-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

mardi 29 mai 2018

Le soi négatif

Le soi négatif 
Le soi négatif est quelque chose qui semble affecter chacun d'entre nous à un moment ou à un autre. Je sais que je peux me dire que cela a été un gros problème dans mon passé, et que je me moque de moi de temps en temps.
Nous avons tous des raisons différentes de penser que nous ne sommes pas assez bons à l'intérieur, que ce soit parce que nous pensons que nous ne pouvons pas faire quelque chose, que nous n'avons pas assez accompli ou que nous n'avons tout simplement pas les compétences nécessaires quelque chose arrive. Nous pouvons traverser des moments difficiles ou des défis et les rendre encore plus difficiles alors que nous commençons à nous raconter une série d'histoires sur la façon dont nous avons commencé ce «gâchis».
«Je ne peux jamais arriver à ce que je veux.» «C'est trop dur pour moi de changer.» «D'autres ont plus de facilité que moi et sont capables de plus.
En fin de compte, peu importe les histoires que nous nous racontons, nous pouvons surmonter tous les défis auxquels nous sommes confrontés, car nous ne serions pas là si nous ne pouvions pas le surmonter. Mais, comme vous, j'ai traversé un certain nombre de défis dans ma vie et j'ai beaucoup appris en cours de route pour surmonter ces histoires et c'est ce que je veux partager aujourd'hui.
1. Votre esprit vous tracera et vous effraierais même
Je repense au moment où CE a commencé. Je travaillais toujours un travail et je voulais prendre les choses à plein temps et vraiment étendre CE au niveau suivant. Beaucoup de mes amis et de ma famille pensaient déjà qu'une grande partie de ce que je partageais à travers CE était "bizarre" simplement parce que c'était différent et les mettait au défi. Laisser un bon travail pour gérer un site web n'était pas quelque chose que beaucoup pensaient pouvoir travailler et à cause des mots constants de découragement, je le croyais aussi parfois.
Si ce que je faisais n'était pas d'argent, comment pourrais-je survivre? Comment pourrais-je payer mes factures et aller de l'avant dans la vie? Quelque chose comme ça ne pourrait jamais me soutenir. C'étaient beaucoup de pensées que j'ai non seulement entendues des autres mais me disaient. Et jusqu'à ce que je les passe à travers et agisse, ces histoires m'ont paralysé d'aller de l'avant. Même quand j'ai choisi d'aller de l'avant, les pensées venaient toujours et mon esprit me disait des histoires que les choses ne fonctionneraient pas, s'effondreraient et que je devrais faire attention. Pourtant, je suis toujours là..
Soyez intelligent avec vos choix, sentez-les et allez avec ce que vous ressentez à l'intérieur. Mais ne laissez pas votre esprit vous effrayer de faire quelque chose.
2. Les gens vous vous comparez à avoir aussi des défis
J'ai traversé celui-ci plusieurs fois. Les gens nous nous comparons souvent à; "Je voudrais pouvoir être aussi bon que cette personne à quelque chose", ont souvent de nombreux défis que vous ne voyez pas. Alors que nous pensons simplement parce qu'ils peuvent avoir ou exceller dans quelque chose que nous pensons que leurs vies sont parfaites, il y a beaucoup plus dans l'histoire et souvent, le fait d '«être» ne nous rendra pas soudainement heureux.
Sans compter qu'il ne s'agit pas de courir après des choses, des réalisations ou du bonheur, il s'agit de se permettre d'être VOUS et de permettre aux autres d'être eux-mêmes. Nous ne sommes pas tous censés être les mêmes et chacun de nous vient avec notre propre voyage unique. Appréciez le vôtre.
Si cela vous aide, à chaque fois sur les réseaux sociaux quand vous voyez quelqu'un et pensez "wow ils l'ont si bien et ils sont heureux! Pourquoi je ne peux pas? "Soyez simplement heureux pour eux. Soyez reconnaissant pour le fait qu'un être humain éprouve de la joie, voyez ce que changer votre histoire pour leur permettre d'être fait pour vous.
3. Votre impact sur les autres est toujours puissant, peu importe le nombre de personnes que vous touchez
Parfois, nous avons des envies de vouloir vraiment avoir un impact et nous pensons que nous sommes trop petits ou incapables d'aider à inspirer les autres ou à changer le monde. Jusqu'à ce que nous nous souvenions que peu importe la taille de nos actions, ils peuvent encore changer le monde et affecter les autres, nous serons toujours en train de chasser plus.
Par exemple, les gens ont partagé leur amour et leurs remerciements avec moi à plusieurs reprises au sujet de mon travail et de ce que j'ai fait pour les influencer, mais quand je me suis mis à penser à ce que je pourrais faire de plus et je ne finis pas ressentir la paix à propos de ce que je fais maintenant.
La vérité est que changer et se déplacer affecte une conscience collective qui déplace la planète entière. Sans mentionner, parfois un simple acte d'être gentil avec quelqu'un peut avoir un impact sur l'autre d'une manière qui touche 1000 autres. Ne sous-estimez pas et ne minimisez pas votre propre pouvoir individuel, et le pouvoir de VIVRE simplement le changement que vous voulez voir.
4. Vous êtes exactement là où vous devez être
"Quand j'arriverai finalement à" ça "ou que je deviendrai" ça ", je serai heureux et prêt à partir!" Combien de fois avons-nous dit cela à propos de quelque chose?
Encore une fois, cela peut nous amener à nous comparer aux autres. C'est un cycle dans lequel nous regardons où nous en sommes et pensons tout simplement que ce n'est pas suffisant. Faites confiance où vous êtes. C'est parfait pour toi.
Cela ne veut pas dire que vous n'agissez pas et que vous n'avez pas froid aux yeux. Non, au contraire, soyez en paix à l'intérieur de l'endroit où vous êtes, acceptez-le, demandez-vous pourquoi vous vous jugez pour où vous en êtes et ensuite prenez des mesures pour continuer à aller de l'avant. Soyez patient avec vous-même.
Vous arriverez là où vous désirez être dans votre cœur, mais c'est aussi profiter du moment présent. Appréciez le voyage de tout cela, concentrez-vous moins sur le résultat.
5. Quand vous arrivez où vous pensez que vous devriez être, vous n'aurez toujours pas la paix à moins que..
La paix et le «bonheur» sont un travail intérieur. C'est en partie pourquoi je n'aime pas trop utiliser le mot «heureux». Nous sommes pris en chasse et nous utilisons toujours des choses externes pour le ressentir. C'est une émotion, pas un état d'être. Il a un opposé et ce contraire est la tristesse.
Nous mettons souvent en place des conditions pour notre bonheur. «Si je fais cela, que j'ai ceci ou que je sois devenu ceci, je serai heureux, sinon, je suis triste.» La paix ou ce que nous pourrions appeler le «vrai bonheur» ne dépend pas de ce que nous faisons mais de notre état d'être. . Il s'agit de sortir toutes les histoires et les modèles qui nous gardent hors de la paix, notre état naturel.
Quelles histoires vous empêchent de ressentir la paix dans votre vie? Écrivez-les. Ecrivez les pensées qui traversent votre entendu qui vous gardent souffrir. Observez-les ensuite pour ce qu'ils sont et demandez-vous pourquoi vous les croyez.
6. Le Self Talk négatif ne va pas améliorer les choses et peut être addictif
C'est un autre gros qui est très commun. Très en rapport avec ce qui a déjà été mentionné, entrer dans un discours négatif et le faire constamment ne fait rien de mieux et ne fait qu'empirer les choses. Mais nous devenons tellement accro à cela. Cela devient comme une habitude où la première chose qui sort de notre bouche quand quelqu'un nous demande quelque chose à propos de ce que nous faisons ou de ce que nous ressentons est une pièce négative sur vous-même.
Considérant qu'il n'y a pas de raison de parler de soi négative, sinon de vous permettre de voir ce que vous faites pour vous-même, mettez-vous au défi de mettre fin à cette habitude. Commencez à observer à quelle fréquence vous le faites, puis faites un effort pour arrêter avant de commencer la prochaine fois. Bientôt, vous n'aurez même plus les pensées qui vous viennent à l'esprit.
7. Vous n'êtes pas ce que vous faites
Tant de fois nous sommes pris dans l'idée que si nous faisons quelque chose, nous aurons soudainement plus de valeur et ainsi quand nous ne faisons pas quelque chose ou ne réalisons pas quelque chose nous nous sentons sans valeur ou pas assez bon.
Mais, nous ne sommes pas ce que nous faisons. Ces choses ne constituent pas ce que nous sommes, et nos «réalisations» ne font pas de nous une personne meilleure ou pire. Bien sûr, c'est bien d'être content de vous si vous avez fait quelque chose de bien, mais il ne s'agit pas de faire partie de votre identité et de vous sentir soudainement comme si vous aviez plus de valeur.
De même, quand nous ne faisons pas ou n'avons pas fait quelque chose, cela ne nous rend pas meilleur ou pire. Si vous attendez ce moment de terminer quelque chose pour se sentir digne, vous pourriez attendre une vie.
Demandez-vous, pourquoi est-ce que je définis ma valeur et ma valeur par ce que je fais? Est-ce peut-être juste la société qui a inventé cette règle?
8. Prenez un moment, pensez à quel point vous êtes vraiment
Enfin, prenez un moment et pensez à vous en tant qu'être. Vous avez sans doute fait des choses impressionnantes dans cette vie, mais pouvez-vous vous le dire?
Au lieu de vous définir comme si vous étiez «mauvais» ou de vous concentrer sur les moments où vous n'étiez pas heureux avec vous-même, demandez-vous pourquoi vous ressentez ce même sentiment à votre sujet pour commencer. Pourquoi ressentez-vous cela parce que vous n'êtes pas d'une certaine manière que vous n'êtes pas digne ou assez bon?
Relevez le défi d'explorer et de trouver des réponses à cela, vous apprendrez beaucoup sur vous-même. Lorsque vous comprenez comment fonctionnent vos systèmes de croyances, vous pouvez également apprendre à les utiliser. Alors regardez simplement vous-même d'un point de vue neutre et voyez le vrai éclat de vous-même. Vous n'êtes pas les histoires que votre esprit invente à votre sujet.
Si une méditation est utile, j'ai une méditation que vous pouvez saisir ici que j'ai utilisée pendant des années. Vous pouvez l'utiliser maintenant, quotidiennement, hebdomadairement, tout ce qui fonctionne! Cela vous aidera à clarifier un peu vos pensées, à vous ressourcer et à acquérir une meilleure compréhension de vous-même.