-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

samedi 11 février 2017

Gadgets qui peuvent vous aider à dormir

Gadgets  qui peuvent vous aider à dormir nous les avons testés  !:
Lightwave adjoint du sommeil
Comment ça marche?
Vous inspirez et expirez en synchronisation avec une douce lumière bleue pulsatoire projetée sur votre plafond. Le modèle le dispositif permet peut garder votre attention à la dérive pendant que vous respirez et vous aider à endormir.
Test-Snooze 
"Certaines nuits j'ai mal à vous endormir, mais en regardant la lumière m'a donné quelque chose à se concentrer sur; Il est étrangement hypnotique Ce ne fut que quelques minutes avant que je me suis senti détendu et je voulais juste fermer les yeux Le dispositif peut fermer se éteint au bout de sept minutes, mais souvent alors j'étais déjà endormi. " -Val Monroe, Directeur de beauté 
Beddit Moniteur sommeil
Comment ça marcheµ?
Un minuscule capteur placé sous votre feuille de suivre vos habitudes nocturnes et envoie des données à une application qui rapporte comment bien vous dormiez et offre des conseils et des conseils d'experts.
Test-Snooze 
"Je dois me réveiller à 3h30 du matin, mais je me couche tard, donc je moyenne seulement trois heures de repos. L'application vous permet de définir un objectif de sommeil. Je mis le mien pendant six heures. J'ai été surpris d'apprendre que je généralement endormis en moins de huit minutes, mais réveillé trois à quatre fois au cours de la nuit. J'aime être au courant de mes habitudes et savoir où je peux améliorer ". - Gayle King, rédacteur en chef au Grand et CBS This Morning cohost 
Lumière de réveil Philips
Comment ça marche ?
La lumière éclaire progressivement sur une période de 30 minutes pour simuler le lever du soleil, vous réveiller plus naturellement que la raquette d'un réveil.
Test-Snooze 
"Mes rideaux de la chambre sont grands pour bloquer la lumière du soleil, mais cela signifie qu'il est plus facile pour moi de dormir trop longtemps. Et il ne permet pas que je habituellement touché le bouton snooze au moins trois fois chaque matin. La lumière chaude fit réveiller beaucoup plus agréable, et je ne me sentais pas le besoin de rouler et de garder le sommeil ". - Jihan Thompson, Santé Editor