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jeudi 5 juillet 2018

Le plan de régime de guerrier

Le plan de régime de guerrier - un guide complet
Voulez vous perdre du poids? Votre régime alimentaire actuel a-t-il échoué? Vous voulez vous débarrasser de ce morceau de graisse qui ne veut tout simplement pas disparaître? Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, j'ai un bon plan d'alimentation pour vous. Il est connu comme le plan de régime de guerrier, et a été conçu par Ori Hofmekler en 2001.
Contrairement aux plans d'alimentation conventionnels, le plan de régime guerrier vous oblige à manger pendant la journée et avoir un festin la nuit. Il est basé sur le principe que dans les temps anciens, les guerriers faisaient de l'exercice à jeun et mangeaient beaucoup moins pendant la journée et mangeaient leur mort la nuit.
Cette routine de manger et d'exercice a gardé les guerriers bien tonique et en forme. Certes, il faudra un certain temps pour s'adapter à cette nouvelle habitude de manger, mais ce plan de régime fonctionne vraiment. Et dans cet article, je vais vous montrer comment faire fonctionner ce plan de régime pour vous. Alors, commençons tout de suite!
Pourquoi devriez-vous choisir le régime de guerrier?
Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas perdre de poids, même après avoir suivi un plan d'alimentation nutritionnellement équilibré. Et c'est parce que tout le monde réagit différemment à différents régimes et plans d'exercices. Le régime alimentaire Warrior fonctionne en donnant à votre corps le temps de brûler les calories en utilisant le concept du jeûne intermittent. Ce régime vous permet d'épuiser les niveaux d'énergie dans la journée.
Hofmekler dit que le stress nutritionnel est plus vital que l'exercice. Quand vous combinez les deux et mangez la bonne nourriture, cela mène à la perte de poids et à la forme physique. De plus, pendant la phase de jeûne, vous devez rester actif et hydraté pour prévenir l'accumulation de graisse et faciliter la mobilisation des graisses. En fait, le régime guerrier a été créé en gardant à l'esprit les anciens guerriers.
Les guerriers mangeaient très peu le matin, faisaient de l'exercice à jeun et se régalaient la nuit. Cet équilibre du jeûne et de l'exercice les a gardés actifs et en forme, et ils n'avaient pas un pouce de graisse corporelle supplémentaire.
Guerrier Directives de régime
Gardez-vous hydraté
La première et la plus importante recommandation est de boire plus de 8 verres d'eau par jour. Vous pouvez avoir 9-10 verres d'eau pendant votre phase de jeûne. Assurez-vous de boire de l'eau filtrée. Vous pouvez également fortifier votre eau avec des nutriments en ajoutant du concombre, de la menthe, du citron, de la cannelle, etc. L'eau potable vous aidera à vous sentir rassasié et à garder vos fonctions corporelles en bon état.
Mangez des aliments riches en protéines
Dans le régime de guerrier, vous êtes autorisé à manger un dîner substantiel riche en protéines. Cela aide à réduire l'apport en glucides et aide à reconstruire les muscles usés. Vous pouvez également avoir une poudre de protéines avec du lait pour donner à votre corps une dose supplémentaire de protéines.
Mangez un repas principal
Contrairement aux régimes alimentaires conventionnels, le régime guerrier exige que les personnes à la diète mangent un repas principal, qui est le dîner. Pour le petit déjeuner et le déjeuner, les personnes à la diète sont autorisés à avoir des aliments faibles en calories tels que les œufs, le yogourt, les légumineuses, les légumes et les fruits.
Apprenez à contrôler la faim
Nous savons tous que manger toutes les 3-4 heures aidera à perdre du poids. Mais le régime guerrier ne préconise pas cela. Comme les guerriers au milieu d'une bataille ou d'une chasse, vous devriez entraîner votre cerveau à supporter la faim. Lorsque vous faites cela pendant quelques jours, votre corps finira par apprendre à rester loin de la nourriture pendant la phase de jeûne.
Évitez les aliments transformés
Tout type de nourriture traitée n'est pas autorisé lorsque vous êtes sur le régime Warrior. Les aliments transformés contiennent des quantités plus élevées de sucre, de sel, d'arômes artificiels, de colorants, de conservateurs alimentaires et d'exhausteurs de goût. Ce sont très nocifs pour votre santé. Vous devriez acheter des produits naturels d'une épicerie locale. Si vous mangez ou commandez dans un restaurant, évitez le poulet frit, les saucisses, les hamburgers, la pizza, les frites et même le ketchup.
Exercice pour obtenir des résultats rapides
Les guerriers passaient beaucoup de temps à se battre ou à chasser, ce qui les aidait à dépenser beaucoup d'énergie. Donc, si vous êtes sur le régime Warrior, vous devriez vous exercer régulièrement pour dépenser l'énergie et se remettre en forme. Vous pouvez faire un mélange de cardio, de musculation, de poids et de yoga pour garder la routine d'entraînement amusante et engageante.
Donc, maintenant que vous avez les lignes directrices, jetons un coup d'oeil au plan de repas régime guerrier.
 Plan de régime guerrier.
REPAS
CE QU'IL FAUT MANGER
Tôt le matin (de 7h00 à 7h45)
• Eau chaude avec 1 cuillère à soupe de miel et jus de ½ citron vert
Petit déjeuner (de 8h30 à 9h00)
Options:
Déjeuner (de 12h30 à 13h00)
• 1 blanc d'œuf bouilli + 4 amandes 1 tasse de jus de pamplemousse avec graines de chia 1 tasse de thé vert + 4 amandes
Dîner (19h00)
• Options Bol moyen de fruits
Pourquoi cela fonctionne?
Vous êtes techniquement autorisé à manger trois fois par jour dans ce régime alimentaire. Commencer votre journée avec un verre d'eau chaude, de jus de citron vert et de miel est un excellent moyen de vider les toxines, d'améliorer le transit intestinal et de renforcer l'immunité. Le petit-déjeuner contient généralement une bonne source de protéines, de matières grasses et de fibres alimentaires. Le déjeuner devrait être un strict minimum, mais nutritif. Les fruits et légumes contiennent une bonne quantité de vitamines, de minéraux, de fibres alimentaires et de glucides complexes. Le yogourt est riche en bonnes bactéries intestinales qui facilitent la digestion. Pour le dîner, prenez une bonne portion de protéines, de glucides complexes et de dessert pour vous récompenser et garder vos papilles en vie.
Voici une liste de substituts de nourriture si vous êtes allergique aux nourritures énumérées dans le diagramme de régime ou êtes un mangeur difficile.
Guerrier Diète Substituts alimentaires
• Miel - ½ cuillère à café de poudre de cannelle de Ceylan
• Jus de citron vert - Vinaigre de cidre de pomme
• Oeuf - germes de tasse ¼
• Amandes - noix de macadamia
• Jus de pamplemousse - Garcinia Cambogia en poudre
• Graines de chia - Graines de lin
• Thé vert - Thé Oolong
• Yogourt - Jus de fruits ou de légumes
• Concombre - Carotte
• Chou chinois - Laitue
• Poivron - Chou rouge ou tomate
• Poulet - Saumon / thon / tofu / champignons
• Pomme de terre - Courge ou patate douce
• Chocolat noir - Morceau moyen de mangue mûre
• Lait - Lait de soja / lait d'amande
• Pain pita - Pain plat au blé
• Haricot - Haricot / pois pois chiches
• Babeurre - Jus de raisin et de gingembre
• Pâtes - Riz brun
• Tiramisu - Brownie
• Brocoli - Chou-fleur
• Carotte - Tomate
• Crème pâtissière - 1 cuillère à soupe de crème glacée à la vanille
Comme mentionné précédemment, en plus de vous permettre de prendre une longue pause entre les repas, vous devriez également faire de l'exercice pour faire fonctionner ce régime. Donc, voici un plan d'entraînement pour vous.
Exercice  pour plan de régime guerrier.
Ici, vous trouverez une liste d'exercices que vous pouvez choisir. Assurez-vous de vous échauffer avant de commencer et de vous étirer lorsque vous avez terminé vos exercices. Vous devez faire au moins 1 heure d'exercice pendant 6 jours par semaine. Commencez par obtenir 3 heures par semaine d'exercice et augmentez progressivement à 6 heures. Faites ce que vous aimez le plus, il n'y a pas de règle absolue. Si vous aimez faire du sport, alors allez-y. Sinon, optez pour cette routine:
• Inclinaison du cou (droite et gauche) - 1 jeu de 10 reps
• Rotations du cou (dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens contraire des aiguilles d'une montre) - 1 jeu de 10 reps
• Rotations de l'épaule (dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) - 1 série de 10 reps
• Rotations du bras (dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) - 1 jeu de 10 reps
• Rotations du poignet (dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) - 1 série de 10 reps
• Rotation de la taille (dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) - 1 jeu de 10 reps
• Rotation de la cheville (dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) - 1 série de 10 reps
• Crunches latérales debout (droite et gauche) - 1 jeu de 10 reps
• Fentes latérales (droite et gauche) - 1 jeu de 10 reps
• Penchez-vous pour toucher vos orteils - 1 jeu de 10 reps
• Jacks Jumping - 1 jeu de 10 reps
• Burpees - 2 séries de 10 reps
• Squat sautant - 1 jeu de 10 reps
• Fentes en avant (avec poids de 1 kg) - 1 jeu de 10 reps
• Fentes de saut en avant - 1 jeu de 10 reps
• Crunches de vélo - 2 séries de 10 reps
• Crunches - 2 séries de 10 reps
• Planche avant - 2 séries de 20 secondes
• Planche latérale - 2 séries de 20 secondes de maintien
• Coups de ciseaux - 2 séries de 10 reps
• Coups de sortie - 2 séries de 10 reps
• Push ups - 1 jeu de 10 reps
• Tricep dips - 2 séries de 5 reps
• Boucles de biceps (poids de 1 kg) - 2 séries de 5 reps
• Danser / nager / faire du sport / vélo / marcher / courir - 30-45 minutes
• Yoga / méditation - 30 - 45 minutes
• Stretch
Maintenant, la question est, combien de temps devriez-vous suivre ce régime pour obtenir des résultats? Voici votre réponse.
Combien de temps devez-vous suivre le régime Warrior?
Vous devriez suivre le régime Warrior pendant un mois pour obtenir de bons résultats. Au moment où vous compléter un mois d'être sur ce régime, le jeûne intermittent deviendra une habitude.
Comment vous vous sentirez après avoir suivi le régime Warrior?
Au départ, il serait difficile de contrôler votre faim et de s'en tenir au régime alimentaire. Mais, à la fin du troisième jour, vous perdrez beaucoup de poids d'eau, ce qui vous donnera instantanément l'air plus mince. Vous vous sentirez moins gonflé et plus actif. L'exercice régulier aidera également à mobiliser la graisse et à construire la masse musculaire maigre. Par conséquent, votre pourcentage de graisse corporelle va baisser. Attention, quand vous construisez du muscle et perdez de la graisse, votre poids ne peut pas descendre drastiquement, mais votre pourcentage de graisse corporelle le fera. Et, c'est ce que vous devriez viser. Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas l'air musclé comme les hommes, tu serais mince et tonique. Cela signifie que vous n'aurez pas les conséquences d'une perte de poids rapide, comme les bras flappy, la peau lâche et la perte de masse musculaire maigre. Vous aurez l'air très bien et vous voudrez continuer à suivre ce régime.
Le plan Warrior semble tout faire correctement. Mais y a-t-il des risques impliqués? Découvrons-le.
Facteurs de risque
Alors que la théorie de la sous-alimentation suivie d'une phase de se livrer à des aliments peut fonctionner, il peut ne pas convenir à chaque individu. Les personnes atteintes de certaines conditions physiques peuvent développer des complications de santé après un jeûne intermittent. Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent peuvent développer divers problèmes de santé, et ils devraient consulter un médecin avant de le suivre. En raison du style de vie et des besoins professionnels, il est possible que le régime alimentaire ne soit pas possible pour beaucoup de gens.
Cela dit, le régime Warrior est définitivement un régime qui a fonctionné pour beaucoup de gens. C'est une option valide et plus en forme par rapport aux autres régimes de perte de poids rapide. Vous allez perdre du poids rapidement, mais sans nuire à votre santé dans ce plan d'alimentation. Alors, essayez ce nouveau régime aujourd'hui et obtenez le look de tueur que vous avez toujours voulu!