-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 24 février 2017

Est-ce que l'eau potable Aidez-moi à perdre du poids?

Est-ce que l'eau potable Aidez-moi à perdre du poids?
Question: Je suis aux prises avec mon régime de perte de poids. Je veux dire que je suis coller avec mes calories compte , mais la perte de poids va vraiment lent. J'ai lu que l' eau potable peut aider à perdre du poids. Est- ce vrai et pourquoi?
Réponse :  Oui, il est possible que boire plus d' eau tout au long de la journée vous aidera à perdre du poids . Alors, pourquoi est - ce?
Une raison possible de cette perte de poids pourrait être que que boire plus d'eau pourrait affecter votre métabolisme, ce qui vous faire brûler plus de calories.
Mais, en fait je ne l'ai pas vu de preuve pour que ce soit la raison de toute perte de poids.
L'eau potable contribue certainement à perdre du poids quand il devient un substitut pour les boissons riches en calories, comme les sodas sucrés et autres boissons sucrées. Je veux dire, si vous buvez habituellement 12 onces de soude chaque jour, en le remplaçant par l'eau pourrait facilement économiser près de 1000 calories chaque semaine et vous aider à perdre un peu plus d'une livre chaque mois. Je pense que cela est probablement la meilleure explication.
Les études de population suggèrent que les personnes qui boivent plus d'eau ont tendance à consommer moins de calories. Donc, cela pourrait être dû à échanger les sodas, ou il pourrait y avoir seulement une partie d'un changement global dans la santé-conscient, ce qui signifie que la fabrication d'une bonne décision (boire plus d'eau) conduit à une autre bonne décision (manger à droite) et peut-être même un autre bon choix (plus d'exercice).
Certains experts estiment que la sensation de faim peut être un indicateur que vous avez besoin d'eau.
Je ne sais pas si cela est vrai, mais l'eau potable au lieu de manger une collation permettra de réduire les calories que vous consommez.
Enfin, l'augmentation de votre consommation d'eau avant les repas peut vous aider à surveiller votre poids, car il prend de la place dans votre estomac. Ceci, à son tour, peut réduire la quantité de nourriture que vous consommez lors d'un repas - au moins si vous êtes d'âge moyen ou plus; Les études ne montrent pas que les jeunes qui boivent de l'eau avant un repas ont tendance à manger moins.
Meilleures façons de boire plus d'eau
Vous ne devez pas boire de l’eau du robinet pour éviter des calories supplémentaires si vous ne l' aimez pas. L' eau minérale fonctionne très bien, ou vous pouvez ajouter des citrons ou des limes à votre eau pour la saveur. Les tisanes ont pratiquement pas de calories sauf si vous ajoutez le sucre et le lait. D’autres boissons saines comprennent 100 pour cent  de jus de fruits , jus de légumes et du lait à faible teneur en matières grasses. Ils contiennent des calories, mais offrent également beaucoup de vitamines et de minéraux. Il est important de noter que les jus de légumes peuvent être riches en  sodium .
Le café et le noir ou  le thé vert  contiennent  de la caféine , et beaucoup de gens pensent que l'effet diurétique de la caféine compense la quantité d'eau fournie, mais des études récentes suggèrent que n'est pas vrai. La caféine est un stimulant du système nerveux, et les personnes sensibles à la caféine peut avoir besoin pour éviter une consommation excessive de boissons contenant de la caféine comme les boissons fortement café, colas, et de l’énergie.