-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

mardi 1 janvier 2013

Comment une mauvaise haleine affecte votre estime de soi?

En tant que victime depuis longtemps de la mauvaise haleine (halitose) Je me souviens encore du jour où mon amie m'a dit que j'avais «soufflé chiot. Aussi affectueux que cela puisse paraître, je savais ce qu'elle voulait vraiment dire, c'est que j'ai eu la mauvaise haleine. Être un peu timide, en premier lieu, ce ne fait qu'aggraver mon manque de confiance et m'a fait totalement conscient de mon problème d'haleine de ce jour.
Rarement avait-il une date à partir de là que je n'ai pas eu une offre de menthes, gomme, ou quelque autre type de produit altérant le souffle à ma disposition. Ma mauvaise haleine me consommait pendant mon rendez-vous avec ma copine, ou étant en contact étroit avec quelqu'un d'autre d'ailleurs.
Si vous êtes l'un des millions de personnes souffrant de mauvaise haleine chronique, puis je suis sûr que vous pouvez rapporter à moi. Et je ne suis pas seul. Selon l'ADA, il est estimé qu'il y a plus de 27 millions de personnes dans les seuls États-Unis qui souffrent de mauvaise haleine chronique. Cela ne comprend pas quelqu'un qui ne souffre que de la mauvaise haleine occasionnellement.
La mauvaise haleine est devenue une épidémie qui touche à la fois jeunes et vieux, mais il pourrait être particulièrement dévastateur pour les adolescents et les pré-adolescents qui doivent composer avec toute une série de pré-adolescents des problèmes.
Quelles sont les causes de la mauvaise haleine peuvent être attribuées à une grande variété de problèmes sous-jacents, y compris, une mauvaise hygiène buccale, la gingivite, saignement des gencives, la bouche sèche, les maladies parodontales, caries, ou un des nombreux autres problèmes de santé connexes, y compris les infections des sinus, du diabète, et même patients atteints de cancer qui subissent des traitements.
Si vous êtes comme moi alors vous ayez probablement été juste essayé de masquer les symptômes de toutes ces années que tu ne pourrais jamais trouver une solution permanente pour éliminer les symptômes qui ont été provoqués en premier lieu. Mais en masquant les symptômes que vous pouvez réellement être aggrave le problème exact qui peut avoir été la cause de votre mauvaise haleine tout au long de ne pas le traiter.
Mais saviez-vous que vous pouvez traiter efficacement la mauvaise haleine et guérir naturellement et rapidement? il y a quelques excellents produits en ligne qui peuvent vous donner les ressources nécessaires pour lutter contre les symptômes et d'éliminer votre problème en aussi peu que quelques jours.
Donc si vous êtes fatigué d'être embarrassé par la mauvaise haleine et ce que vous pouvez faire à ce sujet, alors vous vous devez à vous-même pour enquêter sur certaines méthodes alternatives éprouvées en vous aidant ou un être cher remédié à ce problème d'auto conscience de voler.