-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

lundi 2 mars 2015

urvivor Ebola

urvivor Ebola américain Dr Craig Spencer donne sa version de l'histoire
Jeudi 26 février 2015 (HealthDay Nouvelles) - De nombreux politiciens et les médias américains hyped la menace des États-Unis les cas d’Ebola de l'année dernière, selon un compte personnel nouvellement rédigé par le Dr Craig Spencer, le dernier patient américaine Ebola traité États-Unis.

Il croit aussi que les fonctionnaires et les médias décrié inutilement ceux qui risquent leur vie pour combattre l'épidémie Afrique de l'Ouest.

Spencer a contracté le virus lors de l'exécution du travail d'aide à un centre de traitement Ebola en Guinée, et est tombé malade jours après son retour à New York City. Il est entré dans l'hôpital Bellevue le 23 octobre comme premier patient Ebola de New York, et a passé 19 jours il y a récupération de son infection.

"Bien que je ne savais pas à l'époque - je ne avais pas la télévision et je étais trop faible pour lire les nouvelles - au cours des premiers jours de mon hospitalisation, je ai été vilipendé dans les médias même que mon foie a été défaillant et ma fiancée a été mis en quarantaine dans notre appartement ", a écrit dans une lettre Spencer dans le 26 février New England Journal of Medicine.

Alors qu'il était à l'hôpital, les médias hype la menace potentielle d'Ebola et critiqués Spencer pour sortir dans la ville après son retour, il a écrit. Dans le même temps, les politiciens ont utilisé le virus apparemment pour marquer des points élection saison avec les électeurs en adoptant mal considérés quarantaines.

"Après mon diagnostic, les médias et les politiciens auraient instruit le public sur le virus Ebola," a écrit Spencer. "Au lieu de cela, ils ont passé des heures retraçant mes pas à travers New York et discutant si le virus Ebola peut être transmis par une boule de bowling."

Peur motivé ces décisions, et Spencer dit que un travailleur humanitaire américain, il comprend bien que la peur, "parce que je sentais sur un plan personnel."

Il a souvent réveillé au milieu de la nuit, pendant son travail en Guinée, la transpiration et le cœur de course, convaincu qu'il avait contracté le virus Ebola même si sa température était normale.

"Ebola est effrayant et pas seulement en raison de son taux de mortalité élevé, mais aussi parce que de la façon dont peu que nous savons à ce sujet," écrit-il. "Nous ne pouvons pas expliquer exactement ce qu'il fait à notre corps, ni dire aux patients qui survivent, il comment elle peut les affecter à l'avenir."

Alors il a trouvé le travail enrichissant à haute pression, Spencer sentait profond soulagement quand il a quitté Guinée à la suite de son tour de service. Il se souvient "le calme qui se installe sur moi la dernière fois que je ai quitté le [traitement Ebola] centre, sachant que je ne serai plus exposées au virus."

Retour à New York, Spencer a continué à se inquiéter qu'il pourrait tomber malade avec le virus Ebola et infecter sa fiancée ou autres.

"Toucher les autres et serrant la main - actions interdites dans toute l'Afrique de l'Ouest - encore me rendaient mal à l'aise, "écrit-il. "Deux fois par jour, je retenais mon souffle dans la peur quand je mets un thermomètre dans ma bouche."

Le jour de son hospitalisation, Spencer s’est réveillé en sachant que quelque chose clochait. Il se sentait plus chaud et plus fatigué que d'habitude, et semblait respirer plus rapidement. Quand il a pris sa température et l'a trouvé élevé, il a immédiatement appelé et a été transporté à l'hôpital.

Mais alors qu'il se débattait dans l'hôpital, le monde extérieur a pris sur ses activités quotidiennes depuis son retour d'Afrique de l'Ouest et l'a critiqué pour déplacer librement, Spencer dit.

Les médias ont peu d'attention au fait que toutes les données disponibles sur le virus Ebola "suggéré qu'il était presque impossible pour moi d'avoir transmis le virus avant que je avais une fièvre, "écrit-il.

Dans le même temps, les gouverneurs de New York et New Jersey en œuvre des règles strictes maison de quarantaine qui diabolisés travailleurs lutte contre l'épidémie fait rage et ont agi à l'encontre des meilleures pratiques de santé publique, Spencer a écrit.

«Au lieu d'être accueilli en tant qu'humanitaires respectés, mes collègues américains qui sont rentrés chez eux après avoir lutté contre Ebola ont été traités comme des parias," écrit-il. "Je crois que nous envoyons le mauvais message en imposant une période d'attente de 21 jours avant de pouvoir passer de danger pour la santé publique à héros."

Spencer a fait remarquer que la société a besoin d'avoir la foi dans les protocoles de contrôle des infections scientifiques développés par des professionnels de la santé publique parce que ces protocoles ont travaillé. Il a noté que les protocoles ont travaillé pour lui parce qu'il n'a pas infecté ne importe qui. Et, ces protocoles ont "travaillé pour des centaines de mes collègues qui sont rentrés de ce passé et épidémies d'Ebola sans infecter ne importe qui," a-t-il ajouté.

Spencer a noté que pour de nombreux politiciens, l'épidémie Ebola semble avoir pris fin le jour du scrutin. Pour les médias américains, il est apparu à la fin environ une semaine plus tard, quand il est sorti de l'hôpital Bellevue sans virus, le dernier patient américain traité aux États-Unis pour Ebola.

"Mais le véritable épidémie d'Ebola fait toujours rage en Afrique de l'Ouest," écrit-il. "Le nombre de nouveaux cas se stabilise dans certaines régions et de la baisse dans d'autres, mais plus de 23 000 personnes ont été infectées, et beaucoup meurent encore de cette maladie."

Dr Amesh Adalja, associé principal au Centre UPMC pour la sécurité de la santé à Baltimore, a déclaré que la lettre de Spencer "fait un point important qui mérite d'être répété: la prise de décision doit être fondée sur des preuves scientifiques et non tirée exclusivement par la peur."

Adalja ajouté, "Il est regrettable que le Dr Spencer a été vilipendé, pas à cause de tout risque qu'il posait effectivement, mais en raison de l'approbation de la peur injustifiée par les décideurs et beaucoup dans les médias."