-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

dimanche 12 février 2017

10 secrets que les infirmières garder de leurs patients

10 secrets que les infirmières garder de leurs patients
Je l'ai entendu dire que les infirmières sont un groupe secret, qu'ils gardent certaines choses sous des enveloppes de leurs patients et les familles des patients. Ma première pensée d'une infirmière de ne pas divulguer des informations à ceux qu'il / elle soigné semblait ridicule. Mais alors que je pensais, bien, peut-être cela est vrai.
Après tout, tout le monde a des secrets, et même votre infirmière pourrait être de garder quelque chose de vous. Le fait est qu'il ya des choses que vous ne devez savoir, certaines vérités que vous ne pouvez pas gérer, ou des choses que nous aurions tout simplement jamais vous dire si l'option.
Je suppose que les infirmières sont un groupe secret. Mais si elle est juste ce qu'ils disent, que la vérité vous rendra libres, alors voici 10 secrets à votre infirmière a été tenue de vous.
1. Que nous sommes épuisés! 
Votre infirmière ne vous dira jamais comment fatigué, fatigué ou absolument battre ils sont. Vous pouvez dire, "vous regardez fatigué," et nous allons répondre assez honnêtement, mais nous la plupart du temps que notre épuisement sembler inférieur à ce qu'il est.
Vous ne saurez jamais à quel point le stress peut nous drainer, ou comment des années d'équipes tournantes nous ont fait tout simplement usé. Parce que nous ne laissons jamais sur. Vous ne saurez pas nos pieds sont endoloris, et notre cerveau fait mal encore plus. Lorsque vous demandez surpris, "êtes-vous encore là ?!" nous allons simplement sourire et hocher la tête, ajoutant: «Je dois encore quatre heures."
2. Que donner votre médicament est un grand, affaire frustrant. 
Bon, je sais, ce qui donne des pilules est ce que font les infirmières. Certains patients peuvent penser qu’est tout ce que nous faisons. Mais ce que vous ne saurez jamais, ce que l’infirmière ne pourra jamais expliquer complètement, est de savoir comment vraiment du temps et de contester notre matin passe avec peut être.
On ne va pas tout simplement prendre une pile, mettez-les dans une tasse, et Saunter satisfait à votre chevet. Il est tellement plus que cela, même si elle vous prend seulement une seconde pour les avaler.
Votre infirmière regarde tous les médicaments que vous avez commandé, puis fait certain qu'elle sait ce que chaque médicament est pour. Elle va vérifier les contre-indications, les effets secondaires possibles, et / ou des interactions avec d'autres médicaments que vous êtes sur. Elle va prendre la décision si vous avez besoin de certains médicaments donnés ou détenus jusqu'à une date ultérieure.
Il y aura peut-être des appels téléphoniques au médecin de préciser un ordre, et si votre infirmière semble prendre un peu pour revenir, il pourrait être parce qu'elle a dû courir à la pharmacie pour un médicament de la vôtre qui n'était pas disponible.
Suivant votre infirmière est juste en espérant tous les codes-barres va scanner!
Donner des médicaments est loin d'être aussi facile qu'il n'y paraît, mais votre infirmière fera paraître comme un jeu d'enfant.
3. Que nous " plions " les règles. 
Habituellement, si vous demandez à votre infirmière pour quelque chose de la réponse légitime peut être pas, mais votre infirmière répondra, "laissez- moi vérifier."
Je ne dis pas à votre infirmière ignore les ordres du médecin, mais je dis à votre infirmière pèse les avantages et les inconvénients des directives mises en place pour vos soins. Il / elle sait généralement jusqu'où pousser l'enveloppe tout en maintenant la sécurité, mais d'assurer la satisfaction des patients. Il est un bon équilibre à assurer que vous êtes heureux, ou aussi heureux que vous pouvez être à l'hôpital.
4. Lorsque nous sommes malades. 
Vous pouvez pick-up lorsque l’infirmière ne se sent pas bien, mais la majorité du temps, votre infirmière ne vous divulguer leur propre santé. Bien que naturellement votre infirmière rester à la maison si luttant contre une maladie contagieuse, pour la plupart des autres maladies à votre infirmière apparaîtra toujours pour prendre soin de vous.
Vous ne saurez pas la douleur chronique à votre infirmière dure, ou sur le disque a glissé dans le dos. Ils pourraient involontairement grimacer quand ils soulèvent sans y penser, mais si vous demandez ils vont dire: «Je vais bien."
Tout le monde connaît les infirmières font les pires patients. Ainsi, alors que nous excellons à prendre soin de vous, nous pourrions nous négliger, et nous allons rarement laisser sur la façon dont nous nous sentons mal.
5. Que notre autre patient vient de mourir. 
Dans mon unité de soins intensifs, je suis généralement juste devant votre porte, sinon à vos côtés. Si vous ne me voyez pas pendant un certain temps qui peut indiquer les choses ne font pas si bien dans une autre pièce.
Quand je reviens, peut-être visuellement troublé, je vais présenter des excuses à profusion pour vous ignorer. Bénissez votre cœur pour être si la compréhension la plupart du temps.
Je ne serai jamais capable de vous dire pourquoi je suis indisponible pendant un certain temps, mais parfois il est parce que mon autre patient est décédé. Il ne changera pas la façon dont je me soucie de vous, sauf pour me faire travailler plus dur pour vous aussi.
6. Que notre famille est malade. 
Travailler comme infirmière en général ne vous donne pas la possibilité de laisser à la notification d'un moment où votre enfant tombe malade. Les infirmières continueront à soigner leurs patients malades, même quand la maladie est en attente pour eux à la maison.
Votre infirmière ne laissera jamais sur leur rôle en tant que gardien d'un parent âgé, ou comment épuisant, il peut être d'accorder l'attention nécessaire à un enfant malade chronique à la maison. Ils seront plutôt vous donner 100% tout à votre chevet, parce que c'est leur travail.
Nous pensons que pendant que vous êtes ici de mieux en mieux que les choses devraient être sur vous. Donc, nous allons probablement garder nos relations avec la maladie en dehors du travail une affaire privée.
7. Une ressemblance frappante de la famille. 
Voici ce que je veux dire par là. Il est possible, très probable en effet, que l' infirmière a été à la fin de réception de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Ils ont été que le deuil, membre de la famille confondre lutte pour papa en sortir. Naturellement, quand ils vous voient que ressemblance frappante avec leur propre membre de la famille pourrait être à l'avant - garde de leur esprit.
Pour moi, il est ma mère. Je vois beaucoup de patients dont le cas imite ma mère. Je pense à elle chaque fois, mais je dis rarement un mot. Elle a combattu le bon combat, mais finalement allé à sa maison pour toujours. Je tire pour vous, alors je garde généralement ce secret pour moi.
8. Combien de fois nous allons à la batte. 
Pour toi. Bien qu'une partie de moi aime vanter, à la fin je ne sais pas. Du moins pas à mon patient spécifique.
Partout autour des infirmières du monde pas de la nuit, et ils se battent pour les meilleurs intérêts de leurs patients. Ils vont à la batte pour toi toujours. Ils vont en tête-à-tête avec les médecins ou d'autres professionnels de la santé, et présentent leur cas pour ce qu'ils désirent pour vous. Vous aurez probablement jamais savoir, mais nous le faisons. Voilà notre travail, donc nous gardons simplement les indications à soi-même.
9. Comment peur que nous étions lorsque nous avons failli vous perdre. 
Beaucoup de mes pairs pourrait ne pas utiliser le mot peur, ou dire qu'une situation aiguë leur peur, mais la plupart seront d' accord que quand un patient se bloque et les choses vont mal que leur corps réagit.
Cœurs race, les estomacs décrocher, et en dépit de l'efficacité du liquide de l'équipe, il y a une mesure, quoique de petite taille, de l'inquiétude. Nous voulons que vous reveniez, et cela nous fait peur honnêtement que vous ne pourriez pas.
Mais vous ne saurez jamais cela. Pas complètement. Nous allons vous dire ce qui est arrivé, et honnêtement décrire les événements, mais ce moment de peur aurons disparu face à la victoire, et il sera volontairement oublié en faveur de la joie mutuelle.
10. Comment pouvons- nous penser à vous hors de l'horloge. 
Je ne sais pas ou si vous savez ce pas, mais quand votre infirmière quitte votre chevet ils prennent un morceau de vous avec eux. Ils se demanderont comment vous vous sentez, et sera probablement appeler l'autre quart de travail sur le devoir de voir comment vous faites.
Je souvent dire un patient, «Je prierai pour vous», mais je me demande s'ils se rendent compte que je fais vraiment. Peut-être que mon petit secret.
Peut-être votre infirmière fait garder des secrets, mais certaines choses sont tout simplement difficile à mettre en mots. Certains incidents sont indescriptibles, et d'autres fois il est tout simplement les meilleurs non-dits.