-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

dimanche 26 février 2017

Combien d'eau dois-je quand je suis gueule de bois

Combien d'eau dois-je quand je suis gueule de bois?
Question: Aide. Je buvais trop hier soir, et je me sens malade comme un chien ce matin, euh ... l' après - midi. Je suis gravement malade, et je travail à faire. Est-ce que boire plus d' eau me chercher sur cette gueule de bois plus vite? Combien ai-je besoin?
Réponse: Je pense que la plupart des gens qui boivent  des boissons alcoolisées ont parfois consommé un ou deux verres de trop nombreux (ou peut - être même plus que cela). Alors que la partie potable est amusante, la période de récupération est plus tard si vous buvez trop.
Vous réveiller avec une gueule de bois, tout comme vous avez en ce moment.
Les gueules de sauvetage arrivent pour quelques raisons différentes, l'une qui devient déshydratée. Les autres raisons impliquent des choses toxiques qui est soit dans la boisson ou créé dans votre corps lorsque votre foie travaille des heures supplémentaires pour se débarrasser de l'alcool mis en place. Mais je suis sûr que vous ne voulez pas une conférence en ce moment; vous voulez juste pour se sentir mieux. Les bonnes nouvelles sont que l'eau potable aidera à vous sentir mieux, au moins dans une certaine mesure. Les mauvaises nouvelles sont qu'il faut encore un peu de temps pour récupérer.
Combien d'eau faut-il boire?
Il est difficile de dire exactement combien d' eau vous avez besoin. Cela dépend de la façon dont vous êtes déshydraté et comment la gueule de bois sévère, mais je dirais que ce serait une bonne idée de remplir une grande tasse d'eau et de prendre une gorgée ou deux toutes les quelques minutes. Si votre estomac peut le manipuler, vous pouvez prendre plusieurs gorgées, mais si vous êtes en mauvais état, engloutissant l' eau peut vous faire vomir.
Gardez boire de l'eau toute la journée, même après votre gueule de bois a disparu. Buvez beaucoup d'eau le lendemain aussi.
Qu'en est-il d'autres boissons?
Vous ne devez pas boire de l’eau pure pour réhydrater. Jus, tisane, lait, bouillon de légumes, l’eau gazeuse ou de boissons gazeuses sont très bien. Si vous avez besoin pour rehausser, de boire des boissons contenant de la caféine comme le café ou le thé noir peut aider à vous sentir un peu plus énergique.
 Restez à l'écart de la chevelure des remèdes chien (boire plus d'alcool pendant que vous êtes gueule de bois), vous ne retardez la gueule de bois inévitable, et il pourrait être pire que l'actuel.
Manger trop un peu de nourriture. Les fruits frais est agréable car il est riche en fluides et vous aidera à réhydrater. Mais si vous ne vous sentez pas à la hauteur, essayez quelque chose de simple comme du pain grillé, un muffin anglais, les œufs, ou tout ce qui est réconfortant de vous.
Prévention des gueules de sauvetage
Donc, maintenant que vous êtes malade, vous pouvez faire des promesses à vous-même et votre divinité personnelle à propos de ne jamais boire. Bon pour vous si vous pouvez tenir cette promesse, mais sinon, essayez de planifier à l'avance la prochaine fois que vous allez boire avec vos copains. 
Buvez un verre d'eau avant de frapper l'alcool et avoir un autre entre les boissons. Cela peut ralentir votre consommation d'alcool de sorte que vous ne pouvez pas obtenir ivre, plus il vous aidera à rester hydraté. Et oui, je sais que toute l'eau supplémentaire vous avez dans les toilettes pipi beaucoup, mais il vaut mieux que vomir le lendemain.