-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

samedi 8 avril 2017

Les avocados sont bons pour votre IBS?

Les avocados sont bons pour votre IBS?
Il m'a fallu beaucoup de temps pour se joindre au mouvement d'avocat. Mais plus je lis sur les bienfaits pour la santé, je savais que je devais leur donner un essai sérieux. Pour faire connaissance, j'ai commencé à les ajouter à mes smoothies. En quelques jours, je suis tellement accro, que je me suis retrouvé leur envie!
Cependant, IBS peut rendre une personne méfient de toute nouvelle nourriture, en particulier des fruits ou des légumes inconnus. Étant donné que les avantages pour la santé des avocats sont si impressionnants, je vous invite à penser à les ajouter à votre alimentation sur une base régulière.
Jetons un coup d'oeil à la façon de le faire avec IBS.
Services de santé des AVOCATS
Les avocats sont une bonne source de vitamines B, de magnésium et de potassium, et une étonnante source de vitamine C, la réunion 25% de vos besoins quotidiens recommandés. Avocat brille également en matière de fibres alimentaires - avec 10 grammes énorme, il répond à 40% de votre apport quotidien recommandé. Les avocats sont aussi une belle source de protéines d'origine végétale.
Les avocats sont une excellente source de graisses mono-insaturées (un des bons!) Les gras monoinsaturés sont pensés pour réduire le cholestérol sanguin et les triglycérides.
Une intéressante étude a révélé que l' ajout aux salades et avocatiers salsa a augmenté les quantités de caroténoïdes qui ont été absorbés par les légumes contenus dans le repas.
Est-ce Avocados aide ou nuire à votre IBS?
La réponse est que cela dépend.
La seule recherche sur les avocats pour IBS a à voir avec le FODMAP contenu du fruit. FODMAP-sage, l’huile d'avocat est très bien ( les huiles ne contiennent pas FODMAPs).
Une portion de 1/8 d'un avocat tout est considéré comme faible FODMAP.  Une taille de portion supérieure à celle contient des quantités plus élevées de sorbitol, ce qui pourrait contribuer à des symptômes si vous avez des difficultés à tolérer ce type de FODMAP.
Si vous ne pouvez tolérer avocatiers, je vous encourage à le faire, quel que soit le niveau, vous pouvez les manger sans aggraver vos symptômes.
La teneur élevée en fibres d'avocats sera certainement accueilli par votre tube digestif. En outre, des sources saines de graisses alimentaires peut être bon pour la santé de votre flore intestinale.
Comment profiter Avocados
Il y a des façons d'incorporer avocatiers dans votre alimentation, même à la taille de la plus petite partie nécessaire pour maintenir les niveaux FODMAP bas:
Ajoutez-les à smoothies verts.
Ajoutez-les aux salades - ils peuvent faire une simple vinaigrette crémeuse et délicieuse!
Utilisez-les comme tartinade.
Avocatiers ne meurtrissent facilement. J'ai trouvé que la meilleure façon d'assurer la santé des fruits est d'acheter les avocats quand ils sont verts, puis les laisser dans un bol sur le comptoir pour mûrir. Une fois qu'ils deviennent noirs et légèrement doux au toucher, je les mets au réfrigérateur jusqu'à ce que je suis prêt à les utiliser. 
Comme vous ne pouvez pas manger tout le fruit à une seule séance en raison de préoccupations au sujet de FODMAPs, vous trouverez peut-être utile de geler l'avocat mûries, divisé en sacs en plastique contenant chacun la taille de la portion souhaitée.