-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 23 août 2013

Comment accepter le passé?

Vous êtes probablement la lecture de ce que vous avez fait des erreurs dans le passé et vous vous demandez comment oublier. Ou, vous pourriez être amer sur ce qui s'est passé dans votre passé. Cet article va faire oublier, ou au moins ne pas y penser 24 heures tous les jours!

1) Pensez à ce que vous avez fait. Et dites-vous, c'était le passé, je suis dans le présent, je ne peux rien changer (sauf si vous pouvez!)
2)) Aller faire quelque chose que vous aimez.
3) S'excuser ou pardonner.
4) Dis-toi: je ne peux accepter les choses que je ne peux changer et changer les choses que je peux.
5) Méditez.
6) Vivez le moment présent.
7) Promenez-vous un peu d'air frais.