-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 23 août 2013

Comment arrêter de laisser «devrait» règle votre vie?

Passez-vous beaucoup de votre vie vous dire ce que vous «devez» faire? «Devrait» sont à peu près obligation, l'habitude, et le pire de tout, les attentes des autres. Vivre une vie en pensant que vous devez faire les choses est une demi-vie vécue et entièrement cerné par les voies les choses devraient être à la place de la façon dont les choses sont. Il en résulte une frustration, la tristesse, et être jamais content de vous-même.

Bien qu'il soit important de s'efforcer d'être le meilleur que vous pouvez être, il est également important d'accepter ce qui est et de vous accepter pour qui vous êtes sans colorer ce à travers les attentes des autres. Cet article propose quelques façons de se libérer du monde malheureux de «devrait», surtout si vous pensez «je devrais faire X, Y, Z pour le moment" ...

1) Notez les choses que vous pensez que vous devriez faire aujourd'hui, demain, la semaine prochaine..
Notez les choses que vous pensez que vous devriez faire aujourd'hui, demain, la semaine prochaine. Soyez honnête et couvrir ces «devrait» que «je devrais perdre du poids", "je devrais avoir un meilleur travail", "j'aurais essayé plus difficile dans ce test "," je devrais arrêter d'être si négatif "," je devrais lire plus »,« je devrais passer moins de temps en ligne "," je devrais être plus organisée ", et ainsi de suite. Ne vous retenez pas sur les shoulds qui sont actuellement écoute vous, après tout, ils font surface parce qu'ils vous conduisent en ce moment.

2) Lire en arrière à travers votre liste. Cette fois, posez-vous cette simple question: «Pourquoi devrais-je?" Assurez-vous d'écrire la première réponse qui vient à l'esprit pour chaque élément de votre liste. Le but de cet exercice est de vous amener à un état de conscience d'interroger votre «devrait», à voir autant que vous pouvez pour vous-même, où les origines de ceux-ci devraient obligations viennent, ainsi que l'importance qu'ils sont vraiment dans le grand schéma des choses.

3) Dont la mélodie vous dansez à?
 Réfléchir sur les réponses que vous avez données. Certaines réponses pourraient bien vous choquer, comme une réponse à «Pourquoi devrais-je perdre du poids" être "parce que je suis laid et peu aimable". Cela vous dit plutôt beaucoup plus sur ce qui se trouve derrière qui devraient qu'un simple cas de manque de la self-discipline de manger moins, c'est ce qui suggère que vous avez les grandes questions d'estime de soi par rapport à ne pas être capable d'aimer votre corps et ne voulant pas le nourrir avec amour. Comme une réponse qui apporte une autre personne dans l'équation, comme «Parce que mes parents / enseignants / patron / éditeur dit que je devrais", cela montre que l'attente est d'ailleurs et pas de chez toi. Avec une réponse comme ça, il est temps de vous poser dont la mélodie vous dansez pour, et si vous avez l'habitude de vous laisser influencer de cette façon, perdant ainsi votre propre sens de soi et la perspective.

4) Comprendre ce qui se cache derrière un «devrait». Chaque fois que vous vous dites (ou autres d'ailleurs) que vous «devriez» faire quelque chose, ce que vous faites vraiment exprime une réticence à faire un changement plus que nécessaire dans votre vie qui implique que vous être en contrôle à la fois du changement, le voyage, et le résultat. «Devrait» aussi de la peur de masque et de culpabilité - la peur du changement, peur de l'échec et la culpabilité de ne pas vivre à la hauteur des attentes des autres. La vérité derrière tout cela est que "devrait" façon de penser vous retient en même temps est une reconnaissance subconscient que vous faites la bonne chose par vous-même mais vous n'êtes pas prêt à changer ... pour le moment.

5) Lâchez ces attentes et devenir qui vous êtes
 Accordez-vous la possibilité de changer et d'avancer dans la direction que vous préférez prendre. Retour à la liste que vous avez créé plus tôt. Cette liste en dit long sur la personne que vous préféreriez être, celui qui est en vous attendant à briller, ainsi que celui qui voudrait mettre de côté les attentes des autres et de créer votre propre place. Cette fois-ci, allez en bas de votre liste et le réécrire avec: "Si je voulais vraiment, je pouvais ...". Ce simple changement dans la pensée va transformer votre objectif d'être une victime de «devrait» d'être habilité par être un décideur prêt à faire les changements nécessaires. Autres questions que vous pouvez vous poser:
Ce qui importe vraiment pour moi en ce moment?
Qui dois-je crois vraiment vaut la peine de prendre conseil auprès / été inspiré par? Les mots de tout le monde sont tout simplement bavarder.
Comment puis-je veux vivre ma vie? Quelles sont mes valeurs?
Sont ces attentes que je place sur moi-même allons apporter les changements que je veux voir dans le monde? Y a-t-il une meilleure façon que cela? (Puis saisir!)

6) Soyez actif. Une fois que vous avez changé votre approche de devrait à pu, faire. Penser ne suffit pas à faire bouger les choses, mais comme votre "devrait syndrome" a montré, il peut vous empêcher de faire activement quelque chose pour améliorer votre vie. Quitter over-penser les choses et faire les choses que vous pourriez faire, plus vous penser à le faire, plus vous compliquer, donc plonger et essayer. Fixer des délais pour les deux de prendre une décision et de faire la chose que vous pourriez faire.

7) Reconnaissance de la pratique et l'acceptation.
Pratique reconnaissance et l'acceptation. Être reconnaissant pour ce que vous avez dans la vie et en acceptant des talents et des aptitudes que vous avez maintenant est une excellente manière de chasser le syndrome «devrait». Essayez d'être reconnaissants pour quelque chose tous les jours et de laisser une réaction que dans l'ensemble de votre sentiment de bien-être. Accepter que certaines choses ne peuvent pas être modifiés et ne cherchent à changer ceux qui vous pouvez avoir une incidence personnellement.

Une vie remplie devrait peut créer beaucoup de stress et d'anxiété. Vous n'obtiendrez jamais un sentiment d'accomplissement, car il y aura toujours un autre "devrait" qui doit être pris en charge et vous ne vous sentirez pas capable de l'ignorer parce que vous n'avez pas reconnu combien il est omniprésent. Faire l'exercice au-dessus de vous accorder la liberté nécessaire pour juger de votre devraient exprimer et de le trouver en défaut.

Si vous avez une longue liste, il suffit de prendre un par un. Commencez par laisser-aller de ceux qui ne vous appartiennent pas. C'est un processus quotidien et sera une vie de changer votre façon de penser du négatif au positif. Vous apprendrez à vous-même, vos propres croyances et valeurs en se débarrassant de ceux qui «devrait» et les remplacer par la confiance "Je veux ...."

Prenez un changement majeur des habitudes à la fois et essayez de le changer progressivement, l'introduction de nouveaux aliments sains lentement un peu à la fois au fil des semaines est plus efficace que de changer tout d'un coup votre alimentation. Aussi beaucoup plus facile sur la digestion. Même avec d'autres habitudes. Vous pouvez avoir des raisons de vos habitudes actuelles qui demandent à être traitées avec pour chacun d'eux.

Si vous avez essayé à plusieurs reprises changer une habitude et la nouvelle habitude ne colle jamais, arrêtez et comprendre pourquoi avant tout battre votre tête sur un mur de briques avec le dernier régime, le programme de gestion du temps ou autre.