-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

samedi 1 mars 2014

Comment manger sain sans stresser?

J'avais l'habitude d'essayer de manger sain. J'ai utilisé pour la recherche des pages et des pages et lire des articles et des articles sur les voyages et les tours qui me aider à faire le régime parfait. Je ne cherche pas à perdre du poids - j'étais déjà une personne très mince. Mais je voulais être en bonne santé. Je voulais sentir extrêmement énergique et ne jamais être en risque de maladie ou de cancer. Il m'a fait peur que si je mets des choses comme Poutine et des hamburgers dans mon estomac, je finirais avec certains, problème incurable horrible qui ruinerait la qualité de ma vie pour toujours.

Il y avait trop de controverses. Il y avait des choses comme GOMBS que vous dit de manger des légumes et des noix et des baies. Mais que dire de la protéine? Et les bons suppléments de gras? Un nutritionniste de santé est venu et nous a dit lait était complètement inutile. J'ai lu en ligne que les œufs n’étaient certainement pas la voie trop aller. J'ai aussi lu en ligne que les œufs sont une bonne partie d'un repas du matin. J'étais tellement malade de cette situation problématique que je l'ai finalement abandonné pour une bien meilleure solution.

Au lieu d'essayer de faire des plans de régime perfectionné et moi deuxième deviner, j'ai créé des formules en trois étapes pour une bonne alimentation:
Mesures
1 Mangez moins de déchets -. Cela est évident. Je n'ai pas besoin de faire des recherches sur elle. Je sais ce que ordure est entier et bien. Réduire puces. Réduire la pizza. Réduire restaurant. Réduire hamburgers. Réduire les aliments transformés et rapide. Réduire la soude et de la pop. Réduire les cookies. Réduire les sucreries. Quand nous regardons quelque chose, nous savons instantanément si elle est un aliment sucré ou salé. Il n'a pas besoin d'avoir des lignes directrices ou un gros titre disant que c'est mauvais. Nous n'avons pas besoin de la recherche. Nous savons ce qui est indésirable. C'est seulement une question de s'éloigner de la dépendance et pas manger. Je suis venu avec la belle règle ONE JUNK par semaine et un restaurant de alimentée gratuit pour tous repas par mois, et je me suis senti mieux que moi dans les âges. Je n'ai pas créé un calendrier. Je n'ai pas fait un plan complexe. Je n'ai pas perdu des heures et des heures de recherche. J'ai simplement  l’éliminé. Je me suis dit NON et a obtenu sur la bonne substance.

2 Mangez plus de bien -. Cela est tout aussi évident que le dernier. Je sais ce que saine. Oui, il y a beaucoup de controverses sur les différents types d'aliments, mais à la fin: Manger sain est facile. Nous n'allons jamais avoir le régime parfait. Il y a des inconvénients pour presque tous les aliments, il est. Mais nous savons, quand nous regardons un œuf entier, qu'il va être plus sain qu'un hamburger remplie de graisse. Nous savons que les légumes sont bons pour nous. Nous savons que tout le pain blanc peut ne pas être idéal, mettre quelques tranches de banane sur le dessus et de manger des baies sur le côté peut faire pour elle. Nous savons de grains entiers est mieux pour nous - et nous pouvons manger, tout en modérant le pain blanc. Au lieu de faire un plan de régime, je décide de varier. Les gens disent de manger des œufs tous les jours peut augmenter le taux de cholestérol - bien, huez! Je voudrais juste manger des œufs moins mais encore fréquemment. Somedays, je choisirais le pain et le beurre d'arachide. Les autres jours de la céréale. D'autres, je voudrais manger des œufs et une banane. Ou peut-être un smoothie sain! Il est dans la variété. Varier les aliments sains peut vous assurer que vous ne prenez pas trop de toute mauvaise chose. Allez avec l'instinct et le corps. Optez pour maison. Essayez d'obtenir la forme naturelle de la nourriture autant que possible. Mais à la fin, ne pas insister et faire un plan parfait. Aucun plan ne va jamais être parfait, le mélanger, tout en gardant en bonne santé!

3 Buvez beaucoup d'eau - Et je ne veux pas dire les huit verres d'eau par jour idée Mais permettez-moi de résumer en place pour vous dans une histoire rapide.. J'avais l'habitude de boire très peu d'eau. La cause principale de cette école était. Je ne pouvais pas vraiment la peine avec les fontaines d'eau, et j'avais l'habitude d'aller toute la journée d'école sans liquide de côté d'une boîte de jus. Je n'étais pas vraiment affecté. Je veux dire, je buvais l'eau quand je suis rentré, mais encore beaucoup moins que le montant réglementé. Puis, un jour, à l'école, j'étais très soif. C'était juste après la classe de gymnastique, et j'étais chaud, fatigué, et déshydraté. Malgré qu'il fût au milieu de l'hiver et de chute de neige, j'ai acheté une bouteille d'eau glacée de la machine distributrice. La bouteille d'eau a été terminée dans les deux périodes (qui est à deux pâtés de soixante-dix minutes de temps). C'est alors que j'ai réalisé que j'avais besoin de l'eau, je pensais juste que je n'ai pas parce qu'il n'a jamais à portée de main. De nos jours, je porte une bouteille d'eau chaque jour.