-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 27 avril 2018

3 avantages du thé de sureau

3 avantages du thé de sureau (et comment le faire?)
Est-ce que je vous ai déjà parlé du moment où toute ma famille est tombée avec Maladie du coup de poing? Ce n'était pas ce que ça s'appelait, bien sûr, mais ça décrit parfaitement ce que ça faisait! Nous avions voyagé beaucoup cet automne, et ne pas prendre notre sirop de sur eau ou notre cidre de feu. Cette année, je suis préparé - j'ai notre kit de remède naturel prêt. 
Depuis que j'ai commandé un grand sac de sureau, j'ai expérimenté de nouvelles façons de tirer parti de leurs avantages impressionnants. Mes enfants ont déliré de cette confiture de baies de sureau, et ils sont aussi de grands fans de ce thé.
3 avantages du thé de sureau
"Depuis plus de 1000 ans, les herboristes ont vénéré les capacités des aînés, et les mentions de l'arbuste sont incluses dans de nombreux textes historiques importants", écrit l'herboriste Rosalee De La Foret, ajoutant que cette plante est principalement utilisée pour soutenir le corps sont d'autres avantages, aussi. (Alchimie des herbes)
Quels avantages, demandez-vous? Les baies de sureau sont riches en plusieurs constituants tels que les flavonoïdes et les anthocyanes, qui sont des antioxydants hautement bioactifs qui:
Aide le corps à absorber la vitamine C, essentielle à la fonction immunitaire et aux processus comme la synthèse du collagène 
Avoir des effets immunomodulateurs (soutien de la fonction immunitaire)
Soutenez une réponse inflammatoire saine - Selon la tradition, en 1899 un marin américain a accidentellement découvert que le vin de port coloré avec des baies de sureau soulageait ses douleurs. 
Bien que ce ne soit pas un avantage technique, il s'avère également délicieux lorsqu'il est mijoté avec un bâton de cannelle ou quelques tranches de gingembre. Parfois, je change les choses et j'ajoute un peu de citron à la place
Recette de thé de sureau
Ingrédients
1 ¼ tasse d'eau
2-3 cuillères à café de sureau séché
Ajouts facultatifs: 1 bâton de cannelle ou quelques tranches de gingembre frais
Instructions
Placez les baies de sureau, l'eau et la cannelle / gingembre (si vous utilisez) dans un pot. Porter l'eau à ébullition, puis réduire la chaleur et couvrir le pot. Laisser mijoter pendant 20 minutes, puis égoutter les baies. Sucrer au goût et servir.
Vous voulez plus de remèdes naturels soutenus par la recherche?
Pas de problème, j'ai créé un ebook gratuit pour vous - Apothicaire de cuisine: 25+ remèdes naturels en utilisant des ingrédients de votre garde-manger - comme un cadeau pour vous inscrire à ma newsletter. Vous recevrez également des mises à jour sur les huiles essentielles pour les femmes enceintes / allaitantes, des cadeaux exclusifs et des coupons (j'ai pu donner un pot d'huile de coco gratuite à tous ceux qui le voulaient récemment!), Ainsi que d'autres goodies.