-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 27 avril 2018

Meltaways maux de gorge

Meltaways maux de gorge
Des histoires de farces de Thanksgiving canadiennes qui se sont mal passées, commander du café en français et la construction de Terabithia par mes petits et leurs compères. Ce sont les souvenirs que je suis heureux d'avoir ramenés de la récente rencontre de ma famille avec des amis. Québec. Malheureusement, nous en avons apporté un de plus - un mal de gorge et une toux qui nous a empêchés de dormir la nuit. Maintenant, normalement, je suis prêt pour ces choses avec un spray pour la gorge fait maison ou sirop contre la toux , le sirop de sureau , et le cidre de feu . Mais cette fois je n’avais. . . rien.
Ouais, totalement non préparé. En fait, quand ma fille a développé des lèvres gercées folles en raison du temps froid, je n'ai même pas eu de chapstick maison à la main. Parce que c'était Thanksgiving canadien et la plupart des magasins étaient fermés, tout ce que je pouvais lui donner, c'était mon rouge à lèvres. Elle a huit ans. Nous étions en tournée au Parlement.
Heureusement, lors de la dernière étape de notre voyage, nous nous sommes arrêtés chez ma mère, et j'ai été capable de préparer ces bains de gorge calmants et apaisants. Ils se dissolvent plus rapidement que les pastilles contre la toux achetées en magasin, mais durent encore plusieurs minutes. Je les considère comme un hybride entre les pastilles contre la toux traditionnelles et le sirop contre la toux maison.
Meltaways maux de gorge - A propos des ingrédients
Cette recette est basée sur la recette de bonbons de constipation de mon ami Robyn, mais j'ai ajouté quelques herbes qui ont été traditionnellement utilisées pour apaiser les gorges endolories.
Huile de noix de coco
En plus de sa capacité à recouvrir et apaiser, l’huile de coco contient de l'acide laurique, un acide gras à chaîne moyenne qui est censé soutenir un microbiome oral sain. Bien que je ne sois pas tombé sur des recherches directement liées à l'huile de noix de coco et à la gorge, j'ai pensé qu'il serait utile d'incorporer de l'huile de noix de coco dans nos corps pour restaurer un équilibre microbien sain dans la gorge. L'huile de noix de coco rend également les pastilles dures, donnant aux herbes le temps de distribuer lentement et faire leur chose.
Le miel
Comme mentionné dans cette recette de sirop contre la toux , de nouvelles recherches ont montré qu'au moins une variété aide les enfants (et leurs parents!) À avoir mal à la gorge et à tousser pour mieux dormir la nuit.
Poudre d'orme glissante
Selon l’Université du Maryland Medical Center, "Orme glissante contient du mucilage, une substance qui devient un gel lisse lorsqu'il est mélangé avec de l'eau. Il enrobe et apaise la bouche, la gorge, l'estomac et les intestins. "
Le gingembre
En plus d'ajouter un peu de saveur, les herbes chauffantes telles que le gingembre ont longtemps été utilisées comme remède contre le mal de gorge.
Meltaways maux de gorge
Donne 36 petites pastilles contre la toux en utilisant ce moule ou 14 grosses gouttes contre la toux en utilisant ces moules
Ingrédients
5 cuillères à soupe d'huile de noix de coco, température ambiante de sorte qu'il est doux mais pas fondu 
1½ cuillères à café de miel brut (j'ai utilisé du miel local, mais c'est ma marque préférée achetée en magasin)
1 - 2 cuillères à café de poudre d'orme glissante 
1/2 cuillère à café de gingembre moulu, ou plus au goût - facultatif 
Instructions
1. Mélanger ensemble l'huile de coco, le miel, la poudre d'orme et le gingembre en cas d'utilisation. Verser le mélange dans des moules- en remuant plusieurs fois pour s'assurer que le miel est réparti uniformément - et placer dans le congélateur jusqu'à ce qu'il soit dur. La toux pop sort du moule et place dans un pot pour l'utiliser au besoin. Stocker dans le réfrigérateur ou le congélateur.