-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 27 avril 2018

Bonbons de constipation

Bonbons de constipation
Quel est le mot de passe?
Je jette un coup d'œil dans le coin et trouve mon fils qui crie aux toilettes, apparemment fâché par son incapacité à aspirer des pans de papier géants dans le vortex sous notre maison. Bien sûr, j'ai attrapé le piston et le tour est joué! Pas de gros problème.
Si seulement toutes les luttes de pot étaient faciles à résoudre, n'est-ce pas?
Malheureusement, des problèmes comme la constipation peuvent être tout à fait le défi avec les petits enfants. J'ai déjà écrit sur plusieurs remèdes naturels contre la constipation soutenus par la recherche, mais récemment, mon amie Robyn en a partagé une que je pensais être un génie, et aujourd'hui, avec sa bénédiction, je vais la partager avec vous.(Merci, Robyn!)
Quelles sont les causes de la constipation?
Avant d'en arriver à la recette, cependant, parlons de la différence importante entre les épisodes occasionnels de constipation et les problèmes chroniques.
La constipation peut survenir pour diverses raisons, y compris la selle parce que vous vous sentez timide dans les toilettes publiques, un changement de régime, le stress, la déshydratation, etc. Cependant, la recherche suggère que la constipation chronique peut indiquer un problème sous-jacent plus sérieux tels que le déséquilibre de la flore intestinale, les niveaux insuffisants de minéraux traces, les allergies ou l'hypothyroïdie. 
Si l'un de mes enfants souffrait de constipation chronique, je l'emmènerais chez un praticien averti. Bien sûr, s'ils suggéraient Miralax au lieu de travailler pour identifier et traiter la cause première, je trouverais personnellement quelqu'un d'autre.
Pourquoi pas Miralax?
Bonne question. Selon le Dr Scott Cohen, pédiatre, Miralax est souvent prescrit aux enfants pendant des mois, parfois des années. "Nous le donnons littéralement comme de l'eau", a-t-il déclaré au New York Times.
C'est choquant pour moi pour deux raisons:
1. Miralax n'est même pas approuvé pour les enfants.
2. Il est seulement supposé être utilisé chez les adultes pour un maximum de sept jours .
Encore plus inquiétant est le fait qu'un nombre croissant de parents ont rapporté des effets secondaires psychiatriques et comportementaux - y compris des tremblements, des tics et des troubles obsessionnels compulsifs - après que leurs enfants aient pris Miralax. En 2011, la FDA a classé les «événements neuropsychiatriques» comme un effet secondaire possible et a demandé aux chercheurs d'examiner de nouveau la sécurité. Au départ, ils ont déclaré qu'aucune action n'était nécessaire, mais ils ont récemment demandé des recherches supplémentaires.
La question est de savoir si l'ingrédient actif de Miralax, le PEG 3350, est absorbé différemment chez les «enfants qui sont constipés, qui ont une maladie intestinale sous-jacente ou qui sont très jeunes». 
L'innocuité du PEG 3350 dépend de son absorption systémique chez les enfants - ce que nous ne savons tout simplement pas en raison d'un manque de recherche.
"Chaque médecin GI pédiatrique, je vous le garantis, a dit à une famille que c'était un produit sûr", a déclaré au New York Times le Dr Kent C. Williams, gastro-entérologue à l'hôpital Nationwide Children's Hospital. Maintenant, dit-il, "ce n'est peut-être pas vrai".
Pour moi, l'essentiel est que les parents ont signalé des effets indésirables graves de ce médicament, et aucune recherche n'a été faite qui prouve qu'il est sans danger pour les enfants. J'adore le médecin de mes enfants et je l'ai trouvé très désireux de répondre aux questions et aux inquiétudes quand elles se présentent. Si jamais nous avions une situation qui allait au-delà de la constipation occasionnelle, je chercherais certainement des conseils, mais d'après ce que j'ai lu, je travaillerais avec mon médecin pour trouver des alternatives.
Faire bouger les choses avec des bonbons de constipation
Heureusement pour la constipation occasionnelle, il existe des moyens d'encourager la fonction intestinale normale. Mon ami Robyn a partagé cette recette avec moi après l'avoir trouvé utile pour son fils.
Selon Robyn, «la théorie est que puisque les triglycérides à chaîne moyenne qui composent l'huile de noix de coco n'entraînent pas le stockage des graisses, ils ont une absorption limitée dans l'intestin grêle et ont tendance à passer à travers le tube digestif. caractéristique de l'huile de noix de coco est pensé pour soutenir la fonction et l'efficacité dans le tube digestif.
«Juste deux« bonbons de constipation »et ensuite n'importe où entre 8 et 18 heures plus tard, un soulagement total sans larmes», explique Robyn, ajoutant que «Pour les enfants, je resterais avec 2 pièces et j'attendrais un jour avant d'augmenter. Pour les adultes, je commencerais avec 4 et j'essayerai d'ajouter un supplément chaque jour pour voir ce que votre corps aime le plus. "
Constipation Recette de bonbons
INGRÉDIENTS
1 tasse d'huile de coco biologique extra vierge, fondue
1/4 à 1/3 tasse de jus de citron (mélanger et goûter au fur et à mesure) *
2 cuillères à soupe de miel, sirop d'érable, sucanat ou sucre de coco
1/4 cuillère à café de sel rose de l'Himalaya
* Mommypotamus note: J'ai également composé un lot avec des fruits en purée qui était assez bon. Assurez-vous que si vous utilisez des fruits de votre congélateur, laissez-les décongeler complètement avant de les mélanger à l'huile de coco.
ÉQUIPEMENT
1-2 Moules en silicone (Vous pouvez utiliser le même moule et faire deux lots, ou utiliser deux moules et faire un lot.
Robot culinaire ou mélangeur à immersion
INSTRUCTIONS
Combiner tous les ingrédients dans un robot culinaire ou avec un mélangeur à main et verser dans les moules à bonbons. Goûtez au fur et à mesure et faites-le aussi sucré que vous aimez. Tout doit être très bien mélangé à l'huile, alors assurez-vous de verser le dernier morceau car ce n'est pas du sucre ou du miel.
Astuce: Mon premier lot s'est séparé, donc la deuxième fois que je l'ai fait, j'ai mis ma moule en silicone dans le congélateur pendant environ 10 minutes avant de verser. Quand il fut temps, je laissai le mélange tourner dans mon robot pendant soixante secondes avant de le verser dans les moules, puis de le mettre au congélateur pendant une heure.
Conserver dans le réfrigérateur et profiter au besoin. Personne dans ma maison n'est constipé mais nous en avons mangé quand même - tellement bon!
D'autres choses qui peuvent aider
En plus des remèdes que je suggère , vous pouvez également considérer le jus d'aloe vera et la poudre d'écorce d'orme glissante. C'est un peu sucré, donc les enfants aiment généralement le prendre.
Aussi, même si cela peut sembler un peu étrange, vous pourriez également envisager d'obtenir un pot squatty si votre enfant est assez vieux pour l'utiliser. Le Dr Bernard Jensen a écrit que «l'un des plus grands ennemis de l'intestin dans la société civilisée est le cauchemar ergonomique connu sous le nom des toilettes.
Le tabouret permet une approche plus ergonomique - mettant le corps dans une position accroupie naturelle au-dessus des toilettes. Lorsqu'ils sont positionnés correctement, leur corps peut être capable d'éliminer plus rapidement et complètement. Les tabourets Squatty Potty existent en deux tailles: 7 "pour les toilettes standard et 9" pour les toilettes plus hautes.
Avez-vous un remède éprouvé pour la constipation?
S'il vous plaît partagez-le ci-dessous!