-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

vendredi 27 avril 2018

Recette de beurre de corps de magnésium

Recette de beurre de corps de magnésium pour la relaxation et le sommeil
Donc, cette chose se passe, et ça me fait mal et me remplit de joie et me fait souhaiter un bouton pause en même temps. Une minute, je suis debout dans une allée d'épicerie hochant la tête à un commentaire "ceux qui étaient les jours" - tout en calcul mental combien de temps je peux faire des emplettes avant un tout-petit, bien sûr - et le lendemain je suis derrière ma fille comme elle zoome pour prendre cette photo. . .
. . . pour un projet sur lequel elle travaille. Et mes garçons? Je savoure des câlins avec eux tout en essayant de ne pas supporter le traumatisme du pied induit par Lego. (Ceci est la vraie vie après tout.)
Alors oui, ils grandissent, et avec ça vient un territoire pas si amusant. J'ai déjà écrit sur les remèdes naturels pour les douleurs de croissance, mais aujourd'hui, je voulais partager quelque chose que nous avons récemment trouvé utile en plus de ces suggestions. C'est une huile de magnésium frottée avec des huiles essentielles qui favorisent la relaxation musculaire.
Le magnésium - à la fois sous forme de suppléments et appliqué localement - a transformé mon sommeil il y a des années quand j'ai découvert qu'il éliminait mes symptômes de jambes agitées. Il a également été très utile lorsque mes petits ont les jambes endolories la nuit.
Bien qu'il n'y ait aucune cause convenue de douleurs de croissance, une théorie commune est que c'est souvent dû à l'incapacité des ligaments et des muscles à suivre la croissance osseuse rapide.
Comme les enfants grandissent assez rapidement, leurs muscles, leurs tendons et leurs ligaments se développent également », explique Jason Homme, MD, professeur adjoint de pédiatrie à la Mayo Clinic à Rochester, MN. Ces parties du corps "peuvent ne pas croître au même rythme, ce qui peut provoquer un peu de protestations." 
Le pédiatre de mes enfants partage ce point de vue, et a suggéré que le magnésium est l'une des choses qui pourraient être utiles. Cette recette fait un excellent massage pour les jambes endolories ou remuantes, et c'est incroyablement facile à faire. Voici une ventilation de ce que j'ai utilisé (et pourquoi):
Magnésium
Il y a une raison pour laquelle le magnésium est souvent appelé le minéral magique. Comme je l'ai mentionné dans ce post sur les conseils scientifiques pour un sommeil plus profond et plus reposant, il alimente environ 300 réactions biochimiques dans le corps. Certaines de ces réactions aident à détendre les muscles endoloris, à atténuer les effets du stress et à calmer l'esprit en soutenant la production du neurotransmetteur GABA.
La carence en magnésium est très commune, et malheureusement tous les suppléments de magnésium par voie orale ne sont pas bien absorbés par le tube digestif. Il y en a qui sont, que j'ai couvert dans ce post sur les suppléments de magnésium, mais une autre façon d'améliorer les niveaux est l'absorption cutanée (cutanée).
Un moyen est à travers le sel d'Epsom ou des bains de chlorure de magnésium . Une autre option est l'huile de magnésium - qui n'est pas réellement une huile mais un mélange de chlorure de magnésium et d'eau qui semble grasse au toucher. L'huile de magnésium est bien absorbée et sèche sans aucune graisse. Si vous faites autant de lessive que je le fais, je suppose que la dernière chose que vous voulez traiter est des feuilles huileuses après l'application d'une huile essentielle frottée diluée dans une huile de support. (L'huile de magnésium fait aussi un grand déodorant, mais c'est un autre article.)
Une note rapide sur l'absorption: Parce que la vitamine D, la vitamine B6, la vitamine B12 et un peu de calcium sont essentiels pour l'absorption du magnésium, vous devez vous assurer que votre tout-petit en reçoive des quantités adéquates. Selon le livre de Kristen Michaelis, Beautiful Babies, les niveaux de magnésium montrent plus d'amélioration lorsque la vitamine D est obtenue par l'exposition au soleil plutôt que des suppléments oraux.
Huiles essentielles
Plusieurs huiles essentielles sont utiles pour la relaxation, et Plant Therapy (l'une des compagnies pétrolières essentielles que j'achète) fait même un mélange de Growing Pains .J'ai déjà partagé avec vous une liste d'huiles essentielles qui sont considérées comme sûres pour les enfants et des directives de dilution générales, mais pour cette recette, Lea Harris, aromathérapeute clinique, recommande un taux de dilution supérieur à la normale.
Lea, qui est le fondateur de Using Essential Oils Safely et de la communauté Using Essential Oils Safely, suggère une dilution de 2% pour les moins de 5 ans (ou au moins 1%) et de 3-5% pour les plus de 6 ans.
En termes d'huiles essentielles spécifiques, voici ceux que je pense sont les meilleurs pour cette recette:
Mélange de douleurs croissantes
Lavande ( Lavandula augustifolia )
Marjolaine douce Origanum majorana )
Poivre noir (Piper nigrum )
Baie de genévrier ( Juniperus communis )
Baume de Copaiba ( Copaifera officinalis )
Helichrysum ( Helichrysum italicum )
Encore une chose avant d'arriver à la recette. Alors que les douleurs de croissance sont une partie normale de l'enfance (même si on l'espère occasionnelle), il existe d'autres causes possibles d'inconfort des jambes. Selon la clinique Mayo, vous devriez consulter «le médecin de votre enfant si vous êtes préoccupé par la douleur de la jambe de votre enfant ou la douleur est:
Persistant
Toujours présent le matin
Assez grave pour interférer avec les activités normales de votre enfant
Situé dans les articulations
Associé à une blessure
Accompagné d'autres signes ou symptômes, tels que gonflement, rougeur, sensibilité, fièvre, boiterie, éruption cutanée, perte d'appétit, faiblesse ou fatigue »
Huile de coco et cire d'abeille
Pour certaines personnes, l'huile de magnésium peut causer une démangeaison ou une sensation inconfortable lorsqu'elle est appliquée sous forme non diluée. Pour cette raison, je l'ai mélangé avec de l'huile de coco et de la cire d'abeille pour s'assurer qu'il n'irrite pas les peaux sensibles.
Comment faire du beurre de corps de magnésium?
Pour cette recette, vous aurez besoin d'un mélangeur à immersion et d'un bocal à conserves (16 onces).
INGRÉDIENTS
1/4 tasse d'huile de magnésium (pour cette recette, je préfère cette forme d'huile de magnésium, car certaines personnes trouvent d'autres formes de démangeaisons et / ou mal à l'aise)
1/4 tasse d'huile de noix de coco
1 cuillère à soupe de perles de cire d'abeille
En option - Jusqu'à 27 gouttes de lavande, de marjolaine douce, de poivre noir, de baies de genièvre, d'huile essentielle de copaïba ou d' helichrysum , ou une synergie d'huiles essentielles comme ce mélange de Growing Pains . (Ceci est une dilution de 1%, ce qui est considéré comme approprié pour les enfants de deux ans et plus Cliquez ici pour mon guide pour diluer les huiles essentielles.)
FAIRE
Placez l'huile de magnésium, l'huile de coco et les perles de cire d'abeille dans une casserole et faites fondre à feu doux. Verser le mélange dans un bocal Mason et laisser se séparer (cela devrait prendre environ 30-45 secondes). Placez votre mélangeur à immersion au fond du pot, puis tirez lentement vers le haut après environ 30 secondes. En partant du bas, on crée une émulsion qui permet de suspendre l'huile dans l'eau pour qu'elle se mélange. Si vous êtes nouveau dans ce processus et que vous voulez le voir, c'est exactement la même technique que dans  la fabrication de la lotion.
Une fois que vous avez mélangé le beurre corporel, ajoutez les huiles essentielles et mélangez encore. Réglez votre minuterie pour 7 minutes et mélanger une fois de plus avant de transférer le beurre du corps dans un petit pot pour le stockage.
UTILISER
Massez une petite quantité dans la peau. Je vise une application quotidienne, bien que cela n'arrive pas toujours en raison d'horaires chargés, etc.
DURÉE DE CONSERVATION
En général, lorsque vous mélangez de l'eau et de l'huile, vous réduisez la durée de conservation d'un produit de soins personnels. Cependant, dans ce cas, l'eau est mélangée avec une très forte concentration de magnésium, qui a des propriétés antimicrobiennes naturelles. Un exemple bien connu de ceci est la Mer Morte. J'essaie personnellement d'utiliser le mien dans les 3-4 mois, ce qui est assez facile à faire avec un lot de cette taille.
ESPACE DE RANGEMENT
Conserver dans une armoire sombre et froide pour éviter l'oxydation prématurée des huiles essentielles.
Vous voulez plus de remèdes naturels soutenus par la recherche?
Pas de problème, j'ai créé un ebook gratuit pour vous - Apothicaire de cuisine: 25+ remèdes naturels en utilisant des ingrédients de votre garde-manger - comme un cadeau pour vous inscrire à ma newsletter. Vous recevrez également des mises à jour sur les huiles essentielles pour les femmes enceintes / allaitantes, des cadeaux exclusifs et des coupons (j'ai pu donner un pot d'huile de coco gratuite à tous ceux qui le voulaient récemment!), Ainsi que d'autres goodies.