-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

mercredi 19 décembre 2012

Qu'est-ce qu'un trouble bipolaire?

Le trouble bipolaire est un trouble du cerveau dans laquelle les gens montrent "sautes d'humeur". Périodes d'une humeur et la dépression balançoire très bonne ou irritable avant et en arrière. Beaucoup de patients ont une prédominance de l'un ou de l'autre. Les sautes d'humeur comme un pendule peuvent balancer de la manie à la dépression, puis de nouveau de retour à la manie. Dans la phase maniaque, la personne peut se sentir très exalté et peut devenir très créatif.

«La littérature, les arts et l'histoire ont été façonnées par la créativité remarquable de personnes souffrant de trouble bipolaire, y compris Vincent van Gogh, Martin Luther, Robert Schumann, Pytor Ilitch Tchaïkovski, et le Prix Pulitzer gagnants John Berryman, Amy Lowell, et Anne Sexton." Sheri L. Johnson Pendant la phase de manie les pensées viennent rapidement et la sortie du travail peut être exceptionnelle. Ce est bien décrit par John Ruskin dans son écriture -  "je roule comme une boule sur, à cette exception près, que, contrairement aux lois habituelles de la motion que je ai pas de frottement à combattre dans mon esprit, et bien sûr avoir une certaine difficulté à se arrêter moi-même quand il n'y a rien d'autre à me arrêter ... Je suis presque malade et étourdi par la quantité de choses dans ma tête - trains de la pensée de début et de branchement à l'infini, en traversant l'autre, et tout tentant et vouloir être élaboré ". John Ruskin Certaines personnes peuvent se sentir suicidaires au cours de la phase de dépression. Melancholia existent pour aucune raison. Un artiste américain Ralph Barton a écrit dans sa note de suicide - "Tous ceux qui me et qui entend de cette a connu auront une hypothèse différente pour offrir à expliquer pourquoi je l'ai fait. Pratiquement toutes ces hypothèses seront dramatiques - et complètement faux. Tout médecin sain sait que les raisons de suicide sont toujours psychopathologique. Difficultés dans la vie précipitent simplement l'événement - et le vrai type de suicide fabrique ses propres difficultés. J’ai eu quelques difficultés réelles. Je ai eu, au contraire, et exceptionnellement vie glamour - que vont vie. Et j’ai eu plus que ma part d'affection et d'appréciation. Les personnes les plus charmants, intelligents, et les plus importantes que j’ai connus m’ont aimé - et la liste de mes ennemis est très flatteuse pour moi. J’ai toujours eu une excellente santé. Mais, depuis mon enfance, j’ai souffert d'une mélancolie qui, dans les 5 dernières années, a commencé à montrer des symptômes évidents de la folie maniaco-dépressive. Il m'a empêché d'obtenir quoi que ce soit comme la valeur totale de mes talents, et, pour les trois dernières années, a fait une torture travaux à faire à tous. Il a rendu impossible pour moi de profiter des plaisirs simples de la vie qui semblent obtenir d'autres personnes à travers. J’ai couru de sa femme pour femme, de maison en maison, et d'un pays à l'autre, dans un effort ridicule de sortir de moi-même. Ce faisant, je ai bien peur que je ai étendu une bonne partie de malheur parmi les gens qui me ont aimé "Les sautes d'humeur peuvent être aussi parfois être rapide cause exacte est inconnue..; l'hérédité, les changements dans le niveau des neurotransmetteurs dans le cerveau, et les facteurs psychosociaux sont pensés pour être impliqués. Le diagnostic est établi sur la base de l'historique du patient. Médicaments et la psychothérapie sont recourus à un traitement. Les hommes et les femmes sont également affectés par les troubles bipolaires. Ces troubles apparaissent habituellement dans les années de l'adolescence, 20s, ou 30s. Les sautes d'humeur peuvent être soit être extrêmes ou peut-être doux.

L'incidence globale de cette maladie est similaire chez les hommes et les femmes et se retrouve dans toutes les cultures et les groupes ethniques. On estime que 4% des personnes éprouvent bipolaire à un moment donné dans leur vie. Causes, des facteurs de risque et types de troubles bipolaires La cause exacte du trouble bipolaire est inconnue. L'hérédité joue un rôle important; elle survient plus souvent chez des proches de personnes atteintes de trouble bipolaire. La dysrégulation de produits chimiques qui agissent comme neurotransmetteurs dans le cerveau est également pensé pour causer la maladie. Sérotonine et adrénaline sont deux de ces neurotransmetteurs. Une hypothèse stipule que l'appauvrissement de ces produits chimiques (connu sous le nom monoamines) causer la dépression. La biochimie et la physiopathologie de la maladie bipolaire sont complexes. Les facteurs psychosociaux sont considérés comme étant impliqués. Bien que pas établi, le stress est souvent associée avec le développement initial des symptômes et des exacerbations plus tard. Relations familiales perturbé ou conjugaux sont également pensés pour agir comme déclencheurs pour les épisodes du trouble bipolaire Les médicaments suivants peuvent déclencher des exacerbations de la maladie:. Les médicaments appartenant aux sympathomimétiques groupe appelé (cocaïne, amphétamines) alcool antidépresseurs (par exemple antidépresseurs tricycliques) Types des troubles bipolaires de type I: Les gens ont eu au moins un épisode maniaque (irritable ou irrationnelle «très bonne» l'humeur) et des périodes de dépression. Ce type était autrefois appelé maniaco-dépression Type II:. Les gens ne ont pas pleine manie, ce est à dire les symptômes ne sont pas extrêmes de manière à être appelé manie. Cela peut être considéré comme hypomanie. alterne Hypomanie avec des épisodes de dépression. cyclothymie est une forme atténuée de trouble bipolaire avec moins graves sautes d'humeur