-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

jeudi 14 mars 2013

Comment améliorer la fonction cognitive dans la maladie de Lyme chronique ?

Nutriments pour améliorer la fonction cognitive dans la maladie de Lyme chronique 

Les problèmes cognitifs, tels que les difficultés en mettant l'accent, la concentration, l'orientation spatiale, la mémoire, trouver ses mots, la prise de décision et d'analyse, sont fréquents dans la maladie de Lyme chronique. Ceci est pour de nombreuses raisons. Lyme provoque une inflammation du cerveau, la destruction des neurones, des dysfonctionnements tir entre les neurones, les dommages à la gaine de myéline et d'autres composants du système nerveux; réduction du flux sanguin et d'oxygène au cerveau, les carences nutritionnelles et hormonales, les allergies alimentaires, les déséquilibres sucre dans le sang et plus encore. 

Les problèmes cognitifs ont été un problème majeur pour moi au cours de ma bataille avec la maladie de Lyme chronique, mais au fil des ans, j’ai découvert quelques grands suppléments pour aider à atténuer les symptômes, qui je l'espère vous seront utiles, aussi. Comme un écrivain médical et auteur du livre, je ne peux pas payer pour mon cerveau fonctionne pas, et alors que, parfois, je me suis efforcé de mettre des mots sur la page, je l'ai combattu encore plus d'autres questions; se souvenir des noms, des dates et des rendez-vous, ou lorsque je me suis garé ma voiture. Ou d'être en mesure d'écouter les gens sans mon esprit errant mille endroits, ou la réalisation d'activités qui ont nécessité la coordination, mise au point ou la capacité d'analyser. 

Aujourd'hui, je souffre encore de problèmes de mémoire et parfois du mal à se concentrer et de se concentrer, mais mes symptômes se sont grandement améliorées au cours des 10 dernières années. Je peux travailler au moins deux fois plus vite et faire avancer les choses beaucoup plus efficacement que quand je reçu le diagnostic de Lyme. Je ne dois pas le travail autant à rester engagé dans une conversation, et je me perds moins souvent quand je conduis. 

Restaurer mon fonctionnement du cerveau n'a pas été facile, mais je l'ai trouvé tous les suppléments nutritionnels suivants pour être utile. Peut-être que vous les trouverez pour être utile pour vous aussi: 

• 5-HTP. Le corps fait de la sérotonine, un neurotransmetteur régulation de l'humeur, de l'acide aminé 5-HTP. La sérotonine contribue aussi à la mémoire et les fonctions cognitives, et est généralement faible chez les personnes atteintes de la maladie de Lyme chronique. Personnes ayant des problèmes de méthylation (qui est plupart d'entre nous) peuvent avoir besoin de prendre un donneur de méthyle, comme SAM-e, P5P, méthyl-folate ou méthyle B-12 pour faire efficacement le travail 5-HTP dans le corps. Il est préférable de se faire tester pour savoir combien de 5-HTP vous pourriez bénéficier de, ainsi que de découvrir quels suppléments méthylation pourrait fonctionner pour vous. Prendre trop ou trop peu d'un supplément, ainsi que les mauvais types, peut exacerber les symptômes, ce qui est pourquoi je recommande des tests. Cependant, de nombreux médecins partagent avec moi que l'administration à court terme de 5-HTP est généralement sans danger pour la plupart des gens. 

• L-tyrosine. Selon un article publié en 2007 dans le Journal de psychiatrie et de neurosciences, L-tyrosine peut prévenir le déclin cognitif dû au stress. Je l'ai personnellement constaté qu'il est utile pour améliorer les fonctions cognitives dans la maladie de Lyme. Il m'a aidé en mettant l'accent, d'analyse et de traiter l'information plus rapidement. L-tyrosine est également un activateur de l'humeur. Cependant, il peut être stimulant, afin de 5-HTP, il est une bonne idée de consulter votre médecin pour savoir si elle vous serait utile. 

• Alpha GPC (L-a-glycérylphosphorylcholine). Ce métabolite est un phospholipide isolé à partir de la lécithine, ce qui augmente les niveaux d'acétylcholine dans le cerveau. L'acétylcholine est un neurotransmetteur qui contribue à la mémoire, la cognition, la compréhension, la créativité, et l'orientation spatiale. Cela est peut-être l'un des nutriments les plus importants pour la restauration de la fonction cognitive liée à la maladie neurologique. 

• L-acétyl-carnitine. Selon Datis Kharrazian, DHSC, DC, MS et auteur de Why Is not My Brain travail? Ces acides acide composé se lie et active les récepteurs de l'acétylcholine, et des études ont montré L-acétyl carnitine pour améliorer la cognition et de retarder la progression de la maladie d'Alzheimer. Comme les infections spirochetal tels que Borrelia ont été liés à la maladie d'Alzheimer, la L-carnitine acétyl peut bénéficier certaines personnes atteintes de la maladie de Lyme. Il peut aussi aider à restaurer l'énergie, entre autres. 

• L-huperzine A. Ce composé diminue la dégradation de l'acétylcholine dans le cerveau. Des études ont montré à aider dans la mémoire et de la cognition, et selon le Dr Kharrazian, il est l'un des meilleurs à utiliser si vous avez des symptômes de déséquilibre acétylcholine. 

• Vinpocetine. Vinpocetine augmente l'oxygène et le flux sanguin vers le cerveau et la protège contre les effets du glutamate, un neurotransmetteur trouve en excès chez les personnes atteintes chroniques endommage les neurones de Lyme et qui. Selon un article publié en 2008 Neurochemistry International, vinpocetine protège contre les effets cytotoxiques de glutamate surexposition. Les auteurs de l'étude affirment ensuite que le glutamate excitotoxicité conduit à la dérégulation de la fonction mitochondriale et le métabolisme neuronal. Donc vinpocetine peut être un aliment très utile pour certaines personnes atteintes de la maladie de Lyme. 

Il existe de nombreux autres nutriments là-bas qui sont connus pour améliorer la fonction cognitive dans la maladie de Lyme chronique, mais je ne les ai pas essayé personnellement, et ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour un autre. Néanmoins, je recommande fortement le livre du Dr Kharrazian, Pourquoi mon cerveau de travail? Pour plus d'informations générales sur la façon d'améliorer la fonction cognitive. 

En outre, les fonctions cognitives dans la maladie de Lyme peuvent être améliorées en rétablissant les niveaux hormonaux, la santé intestinale et l'oxygénation du cerveau, et en équilibrant les niveaux de sucre dans le sang. Les personnes atteintes de la maladie de Lyme ont tendance à avoir des déséquilibres dans tous ces domaines, alors je recommande de travailler avec un médecin pour vous assurer que vous êtes sur un régime anti-inflammatoire glycémie stabiliser, et prennent des suppléments pour soutenir la santé de votre intestin .Personnellement, je l'ai trouvé une haute teneur en graisses, protéines modérée et diète faible en glucides pour être plus bénéfique pour stabiliser ma glycémie. Obtenir vos hormones testées et équilibrée est également important, comme le fait thérapies qui encouragent le flux sanguin et d'oxygène au cerveau, comme l'exercice et EWOT (exercice avec de l'oxygène). L'intégration de ces éléments nutritifs et des stratégies dans votre régime quotidien peut aller un long chemin vers aider votre esprit (et le corps!) Pour fonctionner de manière optimale.