-Anatomie et physiologie • Animaux et l'environnement • culture generale • economie • flore et ses bienfaits • Internet et Informatique • L'alimentation et la nutrition • La Biologie • Le mésothéliome • Les épices • Les fruits et légumes • Les vitamines • Maladies & Affections • Médecine et traitements • Médicaments • monde technologique • remèdes naturels • Santé et Bien-être • sciences et génie -orange

mardi 26 février 2013

Comment prévenir les maladies liées au stress psychosomatique?

Question: Comment puis-je prévenir maladies liées au stress psychosomatique? Est-il dans ma tête?

"J'ai été sous beaucoup de stress pendant un certain temps maintenant, et je suis dans certains symptômes physiques que je suis sûr que c'est psychosomatique -. Due au stress - et je ne suis pas sûr si je dois le prendre au sérieux ou non. Comment dois-je gérer cela, car il semble que cela pourrait être «dans mon esprit?"
Réponse: Le stress lié à la maladie est très courante, tout comme l'idée fausse que les symptômes physiques qui se produisent à cause du stress ne sont pas sérieux, ou pas "vrais" problèmes. ("C'est juste le stress.") Pscyhosomatic la maladie provient d'un stress émotionnel ou schémas de pensée destructeurs, mais présente des symptômes physiques qui sont réels et peuvent vous faire du mal autant que les symptômes qui proviennent d'autres moyens. (En fait, il a été estimé que plus de 90% des visites chez le médecin sont dues à des problèmes de santé influencés au moins en partie par le stress, la maladie psychosomatique donc est plus fréquent que les gens réalisent!)
Avez-vous un problème avec le stress et votre santé? Les ressources suivantes expliquent plus en profondeur le lien entre le stress et la santé, et peut vous permettre de mieux connaître les principales maladies psychosomatiques et doux qui pourraient vous affecter.
Pour rester en bonne santé, il est important d'apprendre à gérer le stress et d'éliminer ainsi le stress excessif de votre vie. Les ressources suivantes devraient vous aider à créer un mode de vie sain qui comprend moins de stress et plus de bien-être